[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Qu’est-ce que le marketing d’influence et comment en tirer ...

Trending

Qu'est-ce que le marketing d'influence et comment en tirer profit ?

Le marketing d'influence ou influence marketing, s'est très vite trouvé une place de choix parmi les leviers aidant les entreprises à gagner en visibilité, en notoriété et au développement de leurs ventes. Comment en tirer profit ?

6 43 901

628Interactions

Le marketing d'influence ou influence marketing, s'est...

Lire la suite


Site : https://www.journalducm.com

Thèmes liés : marketing et communication d entreprise / marketing et techniques de communication dans l entreprise / agence communication d entreprise / strategie communication d'entreprise / marketing et communication dans l'entreprise

Formation communication à l’ECS Strasbourg - ecole-ecs.com

Accueil ECS Strasbourg Formation communication à l'ECS Strasbourg

FORMATION COMMUNICATION ECS STRASBOURG

L'ECS Strasbourg offre un cycle de formation en Communication à travers un parcours professionnalisant adapté à tous les étudiants en quête de nouvelles connaissances dans le domaine de la communication dès le niveau Post-Bac et jusqu'au Bachelor, M1 et M2.

La première année de...

Lire la suite


Site : http://ecole-ecs.com

Thèmes liés : formation en communication d'entreprise cours / programme de formation en communication d'entreprise / formation d information communication / formation communication d'entreprise / formation communication d entreprise

Cours De Communication Pdf Et En Ligne

La communication interpersonnelle PDF

Cours sur la communication interpersonnelle ou bilatérale qui est l'un des 5 types de communication, ou l'émetteur et le récepteur échangent des informations en se basant sur des messages verbales et non verbales. Ce cours PDF disponible au téléchargement gratuit contient des exercices sur le type de communication indiqué, édité par LUCIE SOLTYSIAK,...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Les 7 tendances de la communication interne numérique ...

Enjeux et tendances

Où en est votre entreprise en matière de communication numérique ? Vous considérez-vous comme un trendsetter ou le digital vous effraie ? RSE, intranet collaboratif, "zéro email", affichage dynamique... Si ces mots vous parlent, c'est que vous êtes encore dans le coup ! La communication digitale au sein des entreprises n'est pas un phénomène de mode mais bel et bien...

Lire la suite


Site : https://comin.madmagz.news

Le monde du marketing et de la publicité - STUDYRAMA

Publicité - Marketing

Le monde du marketing et de la publicité

La société de consommation actuelle a rendu indispensables les métiers de la publicité et du marketing. Compétitivité et concurrence internationale oblige. Nouvelles stratégies de développement, nouvelles méthodes innovantes de fidélisation de la clientèle... Autant d'initiatives pour faire vivre une entreprise ou un...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 12:18:28
Site : http://www.studyrama.com

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / marketing direct publicite / formation marketing publicite communication / politique publicite marketing

La communication média et hors média - fr.slideshare.net

Aucune remarque pour cette diapositive

La communication média et hors média

1. COMMUNICATION MEDIA & HORS-MEDIA Principes de la Communication Marketing La Communication média La Communication hors-média

2. Principes de la Communication Marketing 1. Principes de la Communication Marketing 2. La Communication média 3. La Communication...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

www.sciencesdegestion.com - Système d'Information

- Les flux internes à l'entreprise.

- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.

- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.

2.2.3. Synthèse

3. La dynamique de l'information

3.1. Le traitement de l'information

- La collecte des données.

- La saisie des données.

- La transformation des...

Lire la suite

Date: 2007-02-03 12:35:24
Site : http://www.sciencesdegestion.com

Consultant — Wikipédia

Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.

Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais consultant désigne un spécialiste extérieur...

Lire la suite

Date: 2017-06-29 07:35:59
Site : https://fr.wikipedia.org

Publicité et communication marketing (51065) - La Cité

Vous avez l'esprit créatif et une solide culture générale? Préparez-vous à concevoir et à coordonner des campagnes de publicité novatrices, à déterminer les meilleurs médias (traditionnels, sociaux ou interactifs) à utiliser pour rejoindre un groupe cible et à élaborer des stratégies de promotion qui font vendre.

Le programme forme des généralistes qui oeuvrent en agences de...

Lire la suite


Site : collegelacite.ca

Licence professionnelle Activités et techniques de ...

Licence professionnelle Activités et techniques de communication - Métiers de la publicité

Licence professionnelle Activités et techniques de communication - Métiers de la publicité

Domaine : 

Mention : Activités et techniques de communication

Spécialité : Métiers de la publicité

Insertion professionnelle

Présentation et objectifs

La licence professionnelle activités et techniques...

Lire la suite


Site : unistra.fr

Marché Public : la communication de l’offre de l ...

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Marché Public : la communication de l'offre de l'attributaire

Actualités

Marché Public : la communication de l'offre de l'attributaire

12092012

Par Sylvain Pontier

La Cour Administrative d'Appel de Lyon a rendu le 5 avril 2012 (cabinet MPC AVOCATS, requête n°10LY01016) un arrêt dont il est difficile de mesurer la portée aujourd'hui, mais qui...

Lire la suite


Site : http://www.avodroits-public.com

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / conseil en communication d'entreprise / conseil communication d entreprise / cours communication d entreprise

Les formes de la communication publicitaire | Pearltrees

Les formes de la communication publicitaire

La publicité suggestive se fonde sur une approche psychologique de l'individu. En terme sémiologique on parlera d'une publicité de la connotation (qui suggère, qui ne fait pas appel à la raison mais aux sens). Ce type de publicité donne un grand pouvoir à l'image (puissance projective qui permet d'influencer l'inconscient) On peut se référerà...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Master Information et Communication : Médias et ...

Les enseignements dispensés dans le Master professionnel Médias et communication au CELSA  portent sur l'ensemble des transformations médiatiques dans leurs dimensions culturelle, technique, sociale, économique. L'analyse englobe les changements dans les usages et dans les pratiques professionnelles. Les étudiants se destinent à accompagner l'évolution des médias, à la fois dans les...

Lire la suite


Site : http://vof.paris-sorbonne.fr

Forces Et Faiblesses Des Ressources Humaines ... - Etudier.com

Ressources humaines

pour le développement futur de l'entreprise, si elle méconnaît les forces et les faiblesses de ses ressources. Pour... savoir ce que l'on peut devenir, il faut savoir ce que l'on est, c'est à dire d'où l'on vient et avec quelle histoire. Connaître les forces et les faiblesses des cinq ressources fondamentales de l'entreprise « humaines, financières, techniques,...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Marketing industriel — Wikipédia

Pneu pour un tracteur agricole.

Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.

Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.

Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.

Vente par Intel de...

Lire la suite

Date: 2017-06-29 06:37:32
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / technique de communication interne dans l'entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise

Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...

Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.

Adaptabilité et Flexibilité

Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.

Analyse et Synthèse

Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...

Lire la suite


Site : http://referentiels-metiers.opiiec.fr

Culture d’entreprise, communication interne et stratégies ...

Pensons aux cas de fusion d'entreprise, par exemple.

38En fait, ces phénomènes relatifs à la dynamique organisationnelle vécue par les acteurs sont explorés depuis longtemps. Même si on ne parlait pas de « culture d'entreprise », c'était bien de cela qu'il s'agissait déjà.

39Un ensemble de recherches d'Elton Mayo à R. Sainsaulieu, Max Pagès, Bonetti, de Gaulejac et Descendre, en...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

Marketing et Publicité - Cours - youscribe.com

Marketing et Publicité Le marketing évolue. Et la publicité cherche de nouvelles formes d'expression. Les règles du jeu changent : le marketing de demain sera-t-il international ou local ? Stratégique ou opérationnel ? Les comportements des consommateurs sont en pleine révolution, le marketing mix se transforme car les marchés, les enjeux et les techniques se complexifient. Dans ce...

Lire la suite


Site : http://www.youscribe.com

Thèmes liés : formation marketing publicite communication / ecole superieure de publicite de communication et de marketing / communication marketing publicite / formation marketing publicite / cours marketing et publicite

Systèmes d'information : Un Intranet pour améliorer sa ...

Email

L'impact d'Internet sur l'entreprise n'est définitivement pas technique. C'est d'abord une affaire de management. Face à des clients toujours plus exigeants, la réactivité et la créativité sont devenues les éléments déterminants de différenciation. Les moteurs : le partage des idées, l'accélération de la prise de décision et l'efficacité des échanges. " Ce qui caractérise...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Systèmes d'information : Un Intranet pour améliorer sa ...

Email

L'impact d'Internet sur l'entreprise n'est définitivement pas technique. C'est d'abord une affaire de management. Face à des clients toujours plus exigeants, la réactivité et la créativité sont devenues les éléments déterminants de différenciation. Les moteurs : le partage des idées, l'accélération de la prise de décision et l'efficacité des échanges. " Ce qui caractérise...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Marketing sportif — Wikipédia

Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...

Lire la suite

Date: 2017-06-29 07:51:32
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / marketing et communication d entreprise / strategie communication d'entreprise / agence communication d entreprise

Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes

1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC

Secteur agricole

C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...

Lire la suite


Site : http://www.ciliabule.fr

ENTREPRISE - Communication d'entreprise - Encyclopædia ...

ENTREPRISE - Vue d'ensemble

Écrit par :  Elie COHEN

Les entreprises sont des organisations, des groupes humains structurés et finalisés. Fondées sur des liens juridiques, techniques, sociaux et psychologiques, elles assument des fonctions économiques de production, de distribution de biens ou de services, afin d'assurer leur survie et d'atteindre des objectifs de développement et de...

Lire la suite


Site : universalis.fr

Sciences et technologies de l’information et de la ...

Master en Sciences et technologies de l'information et de la communication

Nos sociétés de l'information et de la connaissance sont caractérisées par une quantité impressionnante d'informations disponibles au travers d'une variété de systèmes d'informations et de technologies de communication. Dans ce contexte, la place occupée par les spécialistes de l'information ne cesse de...

Lire la suite


Site : http://comm.ulb.ac.be

Cours marketing : marketing stratégique / Télécharger PDF

le développement des relations publiques.

 

5.2 La publicité

 La politique de communication s'appuyant sur l'utilisation de la publicité repose sur une démarche relayée au travers d'une action de diffusion du message ainsi constitué.

5.2.1 Définition

Forme de communication commerciale financée par un annonceur utilisant les médias et destinée à informer et/ou influencer le...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Le forum intranet de discussion : un nouveau dispositif ...

Le forum intranet de discussion : un nouveau dispositif stratégique de communication interne des organisations ?

Frédéric Ely

Français English

Le forum intranet de discussion tend progressivement à prendre sa place dans la recherche en Sciences de l'Information et de la Communication ainsi qu'en pratique, au coeur même des organisations. Le présent travail de recherche pose comme...

Lire la suite


Site : http://journals.openedition.org

MBA ESG - Master Publicité et Marketing

Candidatez en ligne

Les projets professionnels

Les projets professionnels constituent le socle de la démarche pédagogique des MBA ESG. Ils favorisent l'engagement professionnel des étudiants et les forment à l'exercice d'une activité en entreprise. Projets marketing et projets de consulting, cas d'entreprises, concours, challenges et compétitions d'agence : ils permettent aux étudiants de...

Lire la suite


Site : https://www.mba-esg.com

La définition de la communication publique : des enjeux ...

The purpose of the article is to identify behind the variety of definitions of public communication, struggles of interests between academic positions. But public communication is also an action of public organizations submited at its logic and some management approach. In this context, it's interesting to underline some premises for a change of concept in public organisation that could influence...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange

2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)

Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange

2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe

Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.

L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

La communication environnementale interne d’entreprise ...

La communication environnementale interne d'entreprise aujourd'hui

Dissémination d'un nouveau « grand récit »

Andrea Catellani

Français English

Les thèmes de l'environnement et de sa protection sont aujourd'hui au centre de la communication des entreprises envers leurs salariés. Cet article présente les premiers résultats d'une recherche d'orientation narratologique et sémiotique sur...

Lire la suite


Site : http://journals.openedition.org

Chapitre 2-OBJECTIFS DE L’AUDIT INTERNE

Chapitre 2-OBJECTIFS DE L'AUDIT INTERNE

01/06/2013

2.1 De l'assurance à la fiabilité des comptes

2.1.1 Les objectifs dans un cadre général

Les objectifs de mission correspondent aux différents points de contrôle, aux activités, dont l'auditeur doit s'assurer qu'ils sont sous la maîtrise de l'entité auditée sous peine de dysfonctionnements préjudiciables à l'organisation.

Les objectifs...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Benchmark : Définition avec exemples 2016 - supref.fr

Qu'est ce qu'un benchmark ?

11 juillet 2016, 9 h 00 min

4 554 Vues

Benchmark : la définition

Qu'est ce qu'un benchmark en entreprise ?

En marketing, le terme benchmark ( ou encore benchmarking ) est l'action qui consiste à observer et analyser un ou plusieurs aspects des pratiques marketing d'une entreprise.

Les entreprises analysées peuvent être des entreprises concurrentes. On parle alors...

Lire la suite


Site : http://www.supref.fr

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication d entreprise / agence de conseil en communication d'entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / strategie communication d'entreprise

Offre Emploi Communication Visuelle - Wickedin

Emplois > Communication > Communication Visuelle > Résultats de la Recherche

Offre Emploi Communication Visuelle

Développe et cherche à recruter sa pépite de communication. vous êtes en charge de l'animation de la communauté et de l'identité visuelle de copines de voyage....

CA Indosuez Wealth (Group)

Marketing et communication. formation de niveau supérieur en communication...

Lire la suite


Site : http://emplois.wickedin-fr.com

Thèmes liés : recherche emploi communication visuelle / offre emploi communication visuelle / emploi communication visuelle / formation communication visuelle / entreprise communication visuelle valence

Visibilité : La différence entre marketing, communication ...

Administrateur

Le marketing étudie (connaissance de votre marché, de vos cibles)

La communication explique (...votre offre par le verbe, un univers visuel, en s'appuyant sur les analyses du marketing)

La publicité fait savoir (elle met en scène en s'appuyant sur les données du marketing et de la communication)

 

Posez cette question à ceux qui se chargent de votre visibilité (marketing,...

Lire la suite


Site : http://www.lepesquer.fr

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / communication marketing publicite / marketing et communication dans l'entreprise / communication entreprise publicitaire marketing / marketing et communication d entreprise

publicite-multimedia.blogspot.com - Publicité - Multimedia

Choisir le meilleur institut Multimédia

La première chose que l'on a à regarder est la certification de l'école.Il existe de nombreux instituts qui vont venir aujourd'hui. Certaines sont dédiées à offrir les meilleurs cours pour les étudiants tandis que d'autres sont là pour exploiter le désespoir apprend. Comme un aspirant au multimédia, il est impératif que vous obtenez la meilleure...

Lire la suite

Date: 2014-10-03 04:42:44
Site : http://publicite-multimedia.blogspot.com

Le pouvoir de la publicité et ses enjeux commerciaux

Le pouvoir de la publicité et ses enjeux commerciaux

Mis à jour le 29/06/2017

Lecture Zen

La publicité fait partie initialement de la culture du monde occidental. Elle s'est ensuite diffusée sur le monde oriental. Au XX ème siècle, on ne prenait pas la publicité au sérieux. C'est seulement à partir de 1960, quand l'industrie commence à se transformer, que le marketing commence à...

Lire la suite


Site : https://www.anthedesign.fr

Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / nouvelles technologies de l information et de la communication ntic / nouvelles technologies de l information et de communication / technique de l information et de la communication / services et technologies de l information et de la communication

Photographe publicitaire - Fiche métier formation & carrière

Photographe publicitaire

Sublimer un produit par l'image

Le photographe publicitaire dispose de tous les attributs, de toutes les compétences d'un photographe professionnel. Son savoir-faire spécifique ? Faire de ses images les vecteurs de la stratégie de communication, du marketing des entreprises afin de mettre en valeur et de faire vendre.

Les missions du photographe "Packshot"

Le...

Lire la suite


Site : http://www.etpa.com

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / agence communication presse d'entreprise / strategie de creation publicitaire d une entreprise de communication / communication professionnelle au sein de l'entreprise

nouvelle technique de communication et d'information ...

J ai certes emmagasiné une certaine fatigue, en portant jusqu à fin juin la double casquette de président du Syndicat D.L.C. de compétences transversales. L institut Supérieur des techniques du marketing à la F. à l'échelon national et international. Il s est depuis reconverti dans le journalisme, la philosophie est un art peu connu, à partir d'une heure par jour durant les heures de...

Lire la suite


Site : http://www.lesvraischangements.org

Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / marketing et techniques de communication dans l entreprise / nouvelle technique d'information et de communication / nouvelle technique d information et de communication / institut superieur de l information et de la communication

Communication visuelle - Formation Stratégies - strategies.fr

La communication visuelle est le premier vecteur de l'image de votre société, de votre marque et de vos produits : elle permet au client de percevoir et mémoriser votre message.

Sens des images et des mots, règles essentielles et significations des codes graphiques...sont les paramètres à maîtriser pour une communication visuelle impactante, précise, créative et ciblée.

Objectifs de la...

Lire la suite


Site : http://www2.strategies.fr

Thèmes liés : strategie de communication interne de l'entreprise / communication interne et image de l'entreprise / formation communication visuelle / communication interne strategie d'entreprise / strategie communication d'entreprise

Accueil - O'communication

L'agence

Depuis 2004, l'agence O'communication s'est développée autour d'une expertise forte: la communication institutionnelle et le développement durable.

Depuis plusieurs années, les entreprises doivent faire face à une diversification des canaux de communication et une évolution majeur des enjeux économiques et environnementaux, impactant significativement la façon dont elles doivent...

Lire la suite


Site : http://www.o-communication.com

La communication organisationnelle, une question de communauté

4 | 2014 : Recherches au féminin en Sciences de l'Information et de la Communication

Dossier : Recherches au féminin en Sciences de l'Information et de la Communication

II - Les chercheures au féminin : de l'importance de la présence des femmes dans l'ensemble des domaines de recherche en SIC - approche par domaines

La communication organisationnelle, une question de communauté

Nicole...

Lire la suite


Site : https://rfsic.revues.org

Master 1 Marketing Stratégique et Communication (MSC ...

Former aux fonctions d'encadrement dans les domaines du marketing, du commerce et de la vente.

Former aux concepts et théories du marketing, du commerce et de la vente.

Développer les capacités et les techniques d'analyse des marchés par la connaissance des méthodes et outils du marketing

Développer des connaissances générales sur l'entreprise afin de permettre l'encadrement d'équipes.

Intégrer à la connaissance théorique,...

Lire la suite


Site : http://www.iae-bordeaux.fr

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / master 1 marketing et communication des entreprises / marketing et communication d entreprise / master professionnel marketing et communication des entreprises

Licence INFORMATION-COMMUNICATION, Parcours Communication

Consultez un parcours en cochant la case

Parcours Communication

Parcours Sciences de l'information et du document

Type de diplôme : licence

Responsable du parcours david VANDIEDONCK

Public : Formation continue;Formation initiale

Niveau de diplôme requis à l'entrée : BAC+2

Niveau de diplôme validé à la sortie : BAC+3

Type d'enseignement : Présentiel

Mobilité Internationale

RÉSUMÉ DE LA...

Lire la suite


Site : https://formations.univ-lille3.fr

Master 1 Marketing Stratégique et Communication (MSC ...

Carte d'identité de la formation

Mention : Marketing, vente

Niveau de sortie : Master 1

Durée : 2 semestres

Site de formation :Campus PUSG - La Bastide

Responsable(s) de la formation : Juliette PASSEBOIS

Objectifs et compétences

Former aux fonctions d'encadrement dans les domaines du marketing, du commerce et de la vente.

Former aux concepts et théories du marketing, du commerce et de la vente.

Développer les capacités et les techniques d'analyse des marchés par la connaissance des méthodes et outils...

Lire la suite


Site : http://www.iae-bordeaux.fr

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / master 1 marketing et communication des entreprises / master 2 professionnel marketing et communication des entreprises / master 2 marketing et communication des entreprises

Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag

Chef de projet open data

Architecte de l'information

Social media manager

Visualisateur de l'information

Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 21:35:32
Site : http://www.archimag.com

LICENCE PRO MARKETING - marketing-etudiant.fr

Marketing d'influence

C'est également au cours de ce semestre que peuvent être abordées les spécificités de chaque établissement universitaire.

Enfin, pour conclure la licence professionnelle marketing, un stage de plusieurs mois en entreprise ainsi qu'un rapport et une soutenance de stage seront à réaliser.

Licence pro Marketing : conditions d'admissions

Pour intégrer une formation en...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : marketing et communication d entreprise / marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / licence professionnelle communication entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise

CV commercial - Keljob

Agent technico commercial

Assistant commercial

Prénom Nom30 ans - Célibataire - Permis B15, rue XXX - 94500 XXXTél. : 00.00.00.00 - E-mail : oooooo@gmail.comExpériences ProfessionnellesOctobre 2007 à Janvier 2007 Entreprise A Paris / IDF

Directeur commercial

- Recrutement, formation et encadrement d'une équipe commerciale.- Définition de la stratégie commerciale, des objectifs, mise en...

Lire la suite


Site : https://www.keljob.com

Thèmes liés : strategie de creation publicitaire d une entreprise de communication / creation d une entreprise de publicite / formation en communication d'entreprise en france / formation en communication d'entreprise cours / programme de formation en communication d'entreprise

Création publicitaire - Ecole Supérieure de Publicité

> Création publicitaire

Création publicitaire

La troisième année du Bachelor Chef de projet en communication et publicité de l'ESP vous permet d'entrer dans le monde de la création publicitaire.

La troisième année du Bachelor communication et publicité option création publicitaire permet d'accéder aux métiers les plus créatifs du domaine de la communication et de la publicité dont...

Lire la suite


Site : espub.org

La veille informationnelle, ses méthodes et ses outils ...

Quelques principes doivent régir la veille afin de la rendre la plus efficace et rapide possible [3] :

Éviter au maximum de recevoir plusieurs fois la même information ;

Utiliser des plates-formes qui regroupent l'accès aux ressources ;

Utiliser les outils appropriés.

Il existe deux méthodes de veille informationnelle :

Le stock (pull) : l'information est recherchée et extraite par...

Lire la suite


Site : https://culturenum.info.unicaen.fr

Relations publiques et événementiel - Ecole Supérieure de ...

> Relations publiques et événementiel

Relations publiques et événementiel

La troisième année du Bachelor Chef de projet en communication et publicité de l'ESP comporte 6 options différentes dont l'option Relations publiques et événementiel

Cette option accueille des étudiants issus d'un Bac+2 en communication, en marketing ou dans d'autres domaines connexes qui envisagent des métiers...

Lire la suite


Site : espub.org

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]