Site : http://www.youscribe.com
Classement : 201 / 1732
6 articles sélectionnés
Marketing et Publicité - Cours - youscribe.com
Marketing et Publicité Le marketing évolue. Et la publicité cherche de nouvelles formes d'expression. Les règles du jeu changent : le marketing de demain sera-t-il international ou local ? Stratégique ou opérationnel ? Les comportements des consommateurs sont en pleine révolution, le marketing mix se transforme car les marchés, les enjeux et les techniques se complexifient. Dans ce...
Thèmes liés : formation marketing publicite communication / ecole superieure de publicite de communication et de marketing / communication marketing publicite / formation marketing publicite / cours marketing et publicite
Communication externe d - Cours - youscribe.com
La communication d'entreprise dont le principal rôle est la promotion de l'image ainsi que les
produits de l'entreprise englobe deux dimensions majeures. L'une ne va pas sans l'autre. La
première est la communication externe. Elle sert à mieux insérer l'entreprise dans son
environnement externe à savoir la société. Alors que la communication interne sert plutôt à
rendre meilleure...
Thèmes liés : communication interne et externe d une entreprise / communication interne et image de l'entreprise / outils communication interne dans l'entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / role communication externe entreprise
Numérisation de la diffusion terrestre de la télévision et ...
07/'4+5#6+10 &' .# &+((75+10
6'44'564'
&'.# 6'.'8+5+10'6&' .#4#&+1
.+84' $.#0%
Livre Blanc sur la numérisation de la diffusion terrestre de la télévision et de la radio 1
pJDOHPHQWLHJRXGRFXPHQWHWVSRQLEOHU&HZZZLQWHUQHWJRXYIUHVWZZZFXOWXGL4VX'27$.+37'(UHJRXYIU4#0?#+5'ZZZLQGXVWU,7+0YIULa diffusion terrestre hertzienne, qui reste le mode unique de réception de la
télévision pour 80 % des foyers...
Thèmes liés : conseil en communication site internet / agence de communication creation de sites internet / centre d'information et de communication gouvernementale / nouvelle technique d'information et de communication / nouvelle technique d information et de communication
Comment faire une analyse publicitaire? - Inconnu ...
Comment faire une analyse publicitaire?
De Inconnu
1.Comment faire une analyse publicitaire
2. Exemple d'analyse de l'affichage DIOR
Publié par :
Ajouté le : 14 mars 2012
Lecture(s) : 31 430
Comment faire une analyse publicitaire
1 - Construction de l'image (description)
Nature de l'image (photo, dessin, peinture...) Format de l'image (portrait ou paysage) Profondeur de champs (qu'y a-t-il...
Thèmes liés : l'image de femme dans la publicite / comment faire de la publicite / rapport homme femme dans la publicite / homme femme dans la publicite / femme fatale publicite
Histoire de la Publicité - Savoirs
dosage par le recours à des mots du langage courant, par la complémentarité
entre l'image et son commentaire écrit ou parlé...",
- être identifiable, c'est à dire, permettre aux destinateurs de faire le lien
avec le produit,
- être cohérente et finalement être déclinable, c'est à dire, que l'idée
puisse être valable plusieurs années sans lasser la cible.
3.2.
Deux modes d'expression du message publicitaire se partagent la
communication: la dénotation et la connotation.
- la publicité dénotative informe, l'adresse à la raison, argument pour
convaincre;...
Thèmes liés : technique de l information et de la communication
Histoire de la Publicité - Autres - youscribe.com
dosage par le recours à des mots du langage courant, par la complémentarité
entre l'image et son commentaire écrit ou parlé...",
- être identifiable, c'est à dire, permettre aux destinateurs de faire le lien
avec le produit,
- être cohérente et finalement être déclinable, c'est à dire, que l'idée
puisse être valable plusieurs années sans lasser la cible.
3.2.
Deux modes d'expression du message publicitaire se partagent la
communication: la dénotation et la connotation.
- la publicité dénotative informe, l'adresse à la raison, argument pour
convaincre;...
Thèmes liés : technique de l information et de la communication
6 Ressources