Site : http://www.youscribe.com

Classement : 201 / 1732

6 articles sélectionnés

Marketing et Publicité - Cours - youscribe.com

Marketing et Publicité Le marketing évolue. Et la publicité cherche de nouvelles formes d'expression. Les règles du jeu changent : le marketing de demain sera-t-il international ou local ? Stratégique ou opérationnel ? Les comportements des consommateurs sont en pleine révolution, le marketing mix se transforme car les marchés, les enjeux et les techniques se complexifient. Dans ce...

Lire la suite

Thèmes liés : formation marketing publicite communication / ecole superieure de publicite de communication et de marketing / communication marketing publicite / formation marketing publicite / cours marketing et publicite

Communication externe d - Cours - youscribe.com

La communication d'entreprise dont le principal rôle est la promotion de l'image ainsi que les

produits de l'entreprise englobe deux dimensions majeures. L'une ne va pas sans l'autre. La

première est la communication externe. Elle sert à mieux insérer l'entreprise dans son

environnement externe à savoir la société. Alors que la communication interne sert plutôt à

rendre meilleure...

Lire la suite

Thèmes liés : communication interne et externe d une entreprise / communication interne et image de l'entreprise / outils communication interne dans l'entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / role communication externe entreprise

Numérisation de la diffusion terrestre de la télévision et ...

07/'4+5#6+10 &' .# &+((75+10

6'44'564'

&'.# 6'.'8+5+10'6&' .#4#&+1

.+84' $.#0%

Livre Blanc sur la numérisation de la diffusion terrestre de la télévision et de la radio 1

pJDOHPHQWLHJRXGRFXPHQWHWVSRQLEOHU&HZZZLQWHUQHWJRXYIUHVWZZZFXOWXGL4VX'27$.+37'(UHJRXYIU4#0?#+5'ZZZLQGXVWU,7+0YIULa diffusion terrestre hertzienne, qui reste le mode unique de réception de la

télévision pour 80 % des foyers...

Lire la suite

Thèmes liés : conseil en communication site internet / agence de communication creation de sites internet / centre d'information et de communication gouvernementale / nouvelle technique d'information et de communication / nouvelle technique d information et de communication

Comment faire une analyse publicitaire? - Inconnu ...

Comment faire une analyse publicitaire?

De Inconnu

1.Comment faire une analyse publicitaire

2. Exemple d'analyse de l'affichage DIOR

Publié par :

Ajouté le : 14 mars 2012

Lecture(s) : 31 430

Comment faire une analyse publicitaire

1 - Construction de l'image (description)

Nature de l'image (photo, dessin, peinture...) Format de l'image (portrait ou paysage) Profondeur de champs (qu'y a-t-il...

Lire la suite

Thèmes liés : l'image de femme dans la publicite / comment faire de la publicite / rapport homme femme dans la publicite / homme femme dans la publicite / femme fatale publicite

Histoire de la Publicité - Savoirs

dosage par le recours à des mots du langage courant, par la complémentarité

entre l'image et son commentaire écrit ou parlé...",

- être identifiable, c'est à dire, permettre aux destinateurs de faire le lien

avec le produit,

- être cohérente et finalement être déclinable, c'est à dire, que l'idée

puisse être valable plusieurs années sans lasser la cible.

3.2.

Deux modes d'expression du message publicitaire se partagent la

communication: la dénotation et la connotation.

- la publicité dénotative informe, l'adresse à la raison, argument pour

convaincre;...

Lire la suite

Thèmes liés : technique de l information et de la communication

Histoire de la Publicité - Autres - youscribe.com

dosage par le recours à des mots du langage courant, par la complémentarité

entre l'image et son commentaire écrit ou parlé...",

- être identifiable, c'est à dire, permettre aux destinateurs de faire le lien

avec le produit,

- être cohérente et finalement être déclinable, c'est à dire, que l'idée

puisse être valable plusieurs années sans lasser la cible.

3.2.

Deux modes d'expression du message publicitaire se partagent la

communication: la dénotation et la connotation.

- la publicité dénotative informe, l'adresse à la raison, argument pour

convaincre;...

Lire la suite

Thèmes liés : technique de l information et de la communication