Site : http://www.institut-numerique.org
Classement : 570 / 1732
3 articles sélectionnés
Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange
2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)
Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange
2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe
Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.
L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...
Chapitre 2-OBJECTIFS DE L’AUDIT INTERNE
Chapitre 2-OBJECTIFS DE L'AUDIT INTERNE
01/06/2013
2.1 De l'assurance à la fiabilité des comptes
2.1.1 Les objectifs dans un cadre général
Les objectifs de mission correspondent aux différents points de contrôle, aux activités, dont l'auditeur doit s'assurer qu'ils sont sous la maîtrise de l'entité auditée sous peine de dysfonctionnements préjudiciables à l'organisation.
Les objectifs...
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Thèmes liés : outils communication interne dans l'entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / definition de la communication interne dans l'entreprise / l'information et la communication dans l'entreprise pdf / plan de communication interne dans l'entreprise
3 Ressources