Articles sélectionnés pour le thème : marketing et techniques de communication dans l entreprise
→ 503 articles
Voir également 15 Vidéos pour ce thème
Avent Media - la performance full service
Display / Ad Exchange
Conseil en stratégie Digitale, Achat média au CPM, au CPC, à la performance...
Le display désigne la publicité sur Internet avec achat d'espace et utilisation d'éléments graphiques ou visuels (bandeaux, pavés, skyscrapers, etc.).
Avent Media définit, en amont de toute action publicitaire, le Media Planning et les objectifs de campagne. Ces objectifs vont par la...
Site :
http://www.avent-media.fr
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / vente d'espace publicitaire sur internet / media internet campagne publicitaire / marketing et techniques de communication dans l entreprise
Les régies publicitaires, pour monétiser un blog ou un site
La négociation entre l'agence média et les régies
Une agence média engagera 10 jours et 7 personnes pour apprêter la diffusion d'une campagne publicitaire. Ce laps de temps est utile pour briefer le client, négocier avec les régies publicitaires, mettre en place un plan média, réaliser le tracking, faire le reporting etc. Même si les négociations de l'agence média et des régies sont...
Site :
http://www.regie-publicitaire.fr
Thèmes liés : regie publicitaire de medias / agence de communication et regie publicitaire / regie publicitaire affichage / agence de regie publicitaire / regie publicitaire web
La laitière, tout le contraire d'un vieux tableau
Tout le contraire d'un "vieux tableau"
Marque de produit en 1973, la Laitière s'arroge aujourd'hui la première place dans le coeur des Français pour les desserts ultrafrais. Traduction de son succès, l'équivalent d'un million de boules de glaces sont consommées tous les jours en France sous cette même marque. Quand une laitière devient cuisinière, en traversant plusieurs...
Site :
http://www.prodimarques.com