Site : http://femme-cible-et-objet-de-la-publicite.e-monsite.com

Classement : 863 / 1214

2 articles sélectionnés

1. L'UTILISATION DU CORPS FÉMININ POUR VENDRE

L'UTILISATION DU CORPS FÉMININ POUR VENDRE

    La femme des années 1970 est bien  différente de celle des  années 2000. Elle n'a plus le même mode de vie. En effet ses vêtements ainsi que sa façon de s'exprimer  ont bien changé. Depuis 1900, la publicité française utilise de plus en plus la femme et ses atouts pour venter les qualités des produits exposés.

On traite le corps...

Lire la suite

Thèmes liés : l'utilisation de la femme dans la publicite / utilisation du corps de la femme dans la publicite / utilisation de la femme dans la publicite / femme objet dans la publicite / homme femme dans la publicite

II. LA FEMME CONSIDÉRÉE COMME OBJET DANS LE SECTEUR ...

II. LA FEMME CONSIDÉRÉE COMME OBJET DANS LE SECTEUR PUBLICITAIRE

 

C'est une des principale activité du Morvan à la Belle Epoque. Presque toutes les communes, à l'époque, avaient leur foire .

Il est à noter qu'après la grande crise de la fin de 19ème siècle et un exode massif de la population, le monde agricole a muté et s'est réorienté. L'élevage bovin a subi d'importantes modifications. La race bovine morvandelle...

Lire la suite

Thèmes liés : femme objet dans la publicite / utilisation du corps de la femme dans la publicite / l'utilisation de la femme dans la publicite / utilisation de la femme dans la publicite / corps de la femme dans la publicite