La politique de communication - Cours gestion PDF et en ...

La politique de communication

La politique de communication

Communiquer c'est émettre des informations dans le but d'obtenir de la part des récepteurs une modification de leur comportement ou de leurs attitudes. Ces récepteurs peuvent être externes ou internes à l'entreprise. Les récepteurs externes peuvent être commerciaux (clients actuels ou potentiels, distributeurs, prescripteurs) ou...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

La définition de la communication publique : des enjeux ...

The purpose of the article is to identify behind the variety of definitions of public communication, struggles of interests between academic positions. But public communication is also an action of public organizations submited at its logic and some management approach. In this context, it's interesting to underline some premises for a change of concept in public organisation that could influence...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

Cours de communication PDF et en ligne

Apprendre la gestion  > Cours de communication PDF et en ligne

Catégorie : Cours de communication PDF et en ligne

Découvrez meilleurs cours de communications: se sont des cours à votre disposition en ligne, des cours au format PDF à télécharger gratuitement et même des cours en vidéos.

[PDF] gérer les conflits dans une organisation

Cours PDF au sujet des conflits qui peuvent...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Devoir sur la communication d'entreprise - cours-gestion.com

Présenter les principaux objectifs de la communication d'entreprise

Exercice 2 :

Identifier deux avantages et deux inconvénients de la communication médias .

Exercice 3 :

Identifier deux avantages et deux inconvénients de la communication hors médias.

Exercice 4 :

Une société de fabrication de biscuits vient de lancer sur le marché un nouveau produit : gâteau fourré au chocolat,...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com