Thèmes principaux sur moyen publicitaire

moyen diffusion publicitaire marketing  • 

Voir également les vidéos pour ce thème

I) Comment la publicité se diffuse-t-elle

I) Comment la publicité se diffuse-t-elle ?

1) Les différentes formes de publicité des médias 

a) Publicité écrite

- L'affiche publicitaire : 

En Europe, l'affiche fut créée au XVIIe siècle avec pour but de placarder les annonces des crieurs sur les places publiques. A leur création elles étaient utilisées pour la « presse politique ». Progressivement, grâce à un...  [suite...]

10 Articles (et 1 Vidéos) pour ce thème

 
 
 

Savoir différencier les supports et moyens médias

Savoir différencier les supports et moyens médias

Posted on

by JulienPansier

STOP ! Par pitié STOP ! encore trop d'étudiants et même des professionnels (pour ne pas dire des profs) confondent moyens et supports médias. Cette différence est en effet parfois subtile, mais il est facile de les distinguer.

Explication

Rappelons tout d'abord les six moyens médias fondamentaux :

Affichage ///...

Lire la suite


Site : http://bandedecom.com

Thèmes liés : panneaux d'affichage publicitaire / panneau d affichage publicitaire / panneaux d'affichage led / media internet campagne publicitaire / publicite panneau d'affichage

Ballon publicitaire géant à l'hélium pour salon et foire

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITE

100 % PERSONNALISABLE

Boostez votre visibilité en choisissant nos ballons publicitaires géants. Ballons gonflables // Dirigeables publicitaires // Cubes gonflables // Montgolfières // Formes spéciales

Découvrez notre gamme de ballons publicitaires ! ballons gonflables ! ballons géants ! ballons hélium !

   LE BALLON GONFLABLE PUBLICITAIRE.

  Le ballon...

Lire la suite

Date: 2017-10-09 13:03:03
Site : http://www.ballon-publicitaire-geant.com

Thèmes liés : communication entreprise publicitaire marketing / communication publicitaire entreprise / communication publicitaire marketing / communication publicitaire / moyen publicitaire

Etude de marché : regie publicitaire Xerfi

EN LIGNE LE 18/04/2017 | 272 pages

1200EUR HT

EN LIGNE LE 12/12/2016 | 173 pages

650EUR HT

EN LIGNE LE 06/06/2016 | 187 pages

1200EUR HT

EN LIGNE LE 31/03/2016 | 152 pages

2600EUR HT

EN LIGNE LE 01/10/2015 | 156 pages

2400EUR HT

Voir toutes nos études sur ce thème

Les acteurs traditionnels à la relance ?

La concurrence entre régies n'a jamais été aussi forte ! Les géants du web (Facebook,...

Lire la suite


Site : http://www.xerfi.com

Thèmes liés : agence de communication et regie publicitaire / vente d'espace publicitaire sur internet / regie publicitaire internet / regie publicitaire affichage dynamique / agence de regie publicitaire

La place de la technologie au sein du processus créatif ...

Ce mémoire a pour objectif d'explorer les liens entre technologie et créativité afin de pouvoir dégager les différentes formes d'interaction qui émergent lors du processus créatif. Nous étudierons dans première partie les liens complexes et historiques entre création artistique et technologie avant de voir en quoi les nouvelles technologies réinventent la création publicitaire en...

Lire la suite


Site : https://dumas.ccsd.cnrs.fr

Thèmes liés : nouvelle technologie et creation publicitaire / creation publicitaire / moyen publicitaire