Site : offremedia.com
Classement : 218 / 1732
6 articles sélectionnés
La campagne L’Instant Chanel remporte le 30ème Grand Prix ...
0 commentaire
La campagne L'Instant Chanel remporte le 30ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine. Air France remporte le Prix anniversaire 30 ans
C'est la campagne «L'Instant Chanel» de Chanel horlogerie qui a été élue par le jury, co-présidé par Adeline Challon-Kemoun, DGA Marketing et Communication du Groupe Air France-KLM, et Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la création de BETC ( voir archive ), pour être le 30ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, organisé par le...
Date: 2017-10-26 17:11:10
Thèmes liés : grand prix de la publicite presse magazine / prix de la publicite presse magazine / grand prix de la publicite / prix d une publicite dans un magazine / publicite presse magazine
La part de la publicité régresse dans le chiffre d ...
0 commentaire
La part de la publicité régresse dans le chiffre d'affaires de la presse en 2012
Selon la dernière enquête de la DGMIC, le chiffre d'affaires de la presse écrite en France s'élève à 8,705 milliards d'EUR en 2012, en régression de 2,9% par rapport en 2011. Il s'agit de la 5ème année consécutive de recul. Le CA lié aux abonnements...
Date: 2017-07-03 22:56:02
Thèmes liés : part publicite presse ecrite / presse ecrite publicite / publicite ds
La part de la publicité régresse dans le chiffre d ...
0 commentaire
La part de la publicité régresse dans le chiffre d'affaires de la presse en 2012
Selon la dernière enquête de la DGMIC, le chiffre d'affaires de la presse écrite en France s'élève à 8,705 milliards d'EUR en 2012, en régression de 2,9% par rapport en 2011. Il s'agit de la 5ème année consécutive de recul. Le CA lié aux abonnements...
Thèmes liés : part publicite presse ecrite / presse ecrite publicite / publicite ds
FRANCE TV PUBLICITE | Offremedia
France Télévisions à l'équilibre pour la 3ème année consécutive
Le Conseil d'administration de France Télévisions, réuni le 13 avril 2018, a approuvé à l'unanimité les comptes 2017 à l'équilibre pour la troisième année consécutive. France Télévisions enregistre pour son exercice 2017 : un résultat d'exploitation de 2,8 MEUR, positif pour la seconde année consécutive, un résultat net de 6,8 MEUR, positif depuis 2015 et un chiffre d'affaires de 2 914 MEUR, avec une progression de ses ressources publiques, publicitaires...
Thèmes liés : l'information education et communication / publicite commerciale radio france
M6 Publicité délègue ses espaces publicitaires mobiles et ...
0 commentaire
M6 Publicité délègue ses espaces publicitaires mobiles et tablettes à Mobvalue
Le groupe M6, via M6 Publicité, a confié à Mobvalue (Prisma Media) la commercialisation de ses inventaires mobiles et tablettes, à la fois sur les ventes directes et programmatiques pour les formats interstitiels, parallaxes et bannières. Les deux entités sont contrôlées...
Date: 2017-07-04 00:59:04
Thèmes liés : para groupe publicitaire / espace publicitaire / prisma media publicite
TF1 Publicité quantifie l’efficacité de la TV pour les ...
Avec des budgets TV multipliés par 3,5 depuis 2010, les annonceurs pure-player (eCommerce et sites Internet) ont représenté 220 annonceurs en 2015, d'après les données de Kantar Media présentées dans le cadre des Ateliers TF1 Publicité (TV, search, apps, parcours d'une influence). Ces annonceurs ont des comportements...
Thèmes liés : telecharger publicite tv
6 Ressources