Site : offremedia.com

Classement : 306 / 1214

4 articles sélectionnés

La campagne L’Instant Chanel remporte le 30ème Grand Prix ...

0 commentaire

La campagne L'Instant Chanel remporte le 30ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine. Air France remporte le Prix anniversaire 30 ans

C'est la campagne «L'Instant Chanel» de Chanel horlogerie qui a été élue par le jury, co-présidé par Adeline Challon-Kemoun, DGA Marketing et Communication du Groupe Air France-KLM, et Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la création de BETC ( voir archive ), pour être le 30ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, organisé par le...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 17:11:10

Thèmes liés : grand prix de la publicite presse magazine / prix de la publicite presse magazine / grand prix de la publicite / prix d une publicite dans un magazine / publicite presse magazine

La part de la publicité régresse dans le chiffre d ...

0 commentaire

La part de la publicité régresse dans le chiffre d'affaires de la presse en 2012

Selon la dernière enquête de la DGMIC, le chiffre d'affaires de la presse écrite en France s'élève à 8,705 milliards d'EUR en 2012, en régression de 2,9% par rapport en 2011. Il s'agit de la 5ème année consécutive de recul. Le CA lié aux abonnements...

Lire la suite

Date: 2017-07-03 22:56:02

Thèmes liés : part publicite presse ecrite / presse ecrite publicite / publicite ds

Offremedia | Bienvenue sur Offremedia.com

Vidéo : L'écosystème média par Laurent Habib

Le nouveau Président de l'AACC, Laurent Habib, a récemment publié sa feuille de route pour le monde des agences et de la communication. Rencontré au French...

Lire la suite

Thèmes liés : agence conseil en communication / agence de placement communication / agence communication

M6 Publicité délègue ses espaces publicitaires mobiles et ...

0 commentaire

M6 Publicité délègue ses espaces publicitaires mobiles et tablettes à Mobvalue

Le groupe M6, via M6 Publicité, a confié à Mobvalue (Prisma Media) la commercialisation de ses inventaires mobiles et tablettes, à la fois sur les ventes directes et programmatiques pour les formats interstitiels, parallaxes et bannières. Les deux entités sont contrôlées...

Lire la suite

Date: 2017-07-04 00:59:04

Thèmes liés : para groupe publicitaire / espace publicitaire / prisma media publicite