[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

La campagne L’Instant Chanel remporte le 30ème Grand Prix ...

0 commentaire

La campagne L'Instant Chanel remporte le 30ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine. Air France remporte le Prix anniversaire 30 ans

C'est la campagne «L'Instant Chanel» de Chanel horlogerie qui a été élue par le jury, co-présidé par Adeline Challon-Kemoun, DGA Marketing et Communication du Groupe Air France-KLM, et Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la création de BETC ( voir archive ), pour être le 30ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, organisé par le...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 17:11:10
Site : offremedia.com

Thèmes liés : grand prix de la publicite presse magazine / prix de la publicite presse magazine / grand prix de la publicite / prix d une publicite dans un magazine / publicite presse magazine

La presse magazine : Le Grand prix de la Publicité Presse ...

La campagne Evian Live Young a remporté le 26e Grand Prix de la publicité presse magazine.

La finale de ce 26e Grand Prix s'est jouée entre Evian et Diesel, deux campagnes fortes donnant l'image de marques qui savent se renouveler sans se répéter. En choisissant la campagne de BETC Euro RSCG, les jurés ont plébiscité la simplicité d'une idée qui s'appuie avec force, intelligence et...

Lire la suite


Site : http://www.pressemagazine.com

Thèmes liés : grand prix de la publicite presse magazine / prix de la publicite presse magazine / grand prix de la publicite / publicite presse magazine / prix d une publicite dans un magazine

Avantages & inconvénients de la presse écrite ...

Avantages & inconvénients de la presse écrite

March 31

Support d'impression est toujours un moyen viable de la publicité des produits et services, quelle que soit la taille de votre entreprise. Si la publicité dans les journaux ou magazines publicitaires, impression médias donne entreprises l'occasion de diffuser leurs messages marketing à un lectorat fidèle, engagé.

Avantage :...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Thèmes liés : grand prix de la publicite presse magazine / prix d'une publicite dans un journal local / prix d une publicite dans un magazine / prix de la publicite presse magazine / prix d une publicite dans un journal

médias, actualités, presse, quotidien, journaux, magazine ...

L'aventure et l'extrême sont au rendez-vous de ce magazine qui présente les expéditions ou projets en cours de réalisation, des reportages et des informations générales.

Sanglier passion

La présentation du magazine et les principales manifestations.

Science fiction magazine

L'actualité, des interviews, les romans, la BD et le cinéma de science-fiction.

Terre de vins

Les saveurs...

Lire la suite

Date: 2007-02-19 23:57:17
Site : http://www.jutier.net

Thèmes liés : magazine d information des professionnels de la communication / grand prix de la publicite presse magazine / prix de la publicite presse magazine / prix d une publicite dans un magazine / centre d information et de communication

La communication média et hors média - fr.slideshare.net

Aucune remarque pour cette diapositive

La communication média et hors média

1. COMMUNICATION MEDIA & HORS-MEDIA Principes de la Communication Marketing La Communication média La Communication hors-média

2. Principes de la Communication Marketing 1. Principes de la Communication Marketing 2. La Communication média 3. La Communication...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Le palmarès du Grand Prix des Médias 2017 : M6, RTL ...

Le palmarès du Grand Prix des Médias 2017 : M6, RTL, Quotidien, Bourdin Direct...

Le palmarès du Grand Prix des Médias CB News 2017 a été dévoilé ce lundi en avant-soirée.

Le Figaro se voit récompensé pour sa mutation vers un modèle hybride, numérique et digital. Un prix coup de coeur du jury a également été attribué au magazine Rose pour son initiative Rosecar, un service de...

Lire la suite


Site : http://www.leblogtvnews.com

Thèmes liés : prix d une campagne de publicite / grand prix de la publicite presse magazine / grand prix de la publicite / campagne d'affichage prix / prix d une campagne d affichage

L'historique- Le Télégramme

80-90, la diversification

A la fin des années 80, avec 550 salariés dont 130 journalistes et une diffusion supérieure à 176.000 exemplaires, Le Télégramme poursuit opiniâtrement sa progression. Ces années marquent le début d'une diversification de l'offre sous la forme de suppléments : un hebdomadaire gratuit, Télé-hebdo, combinant programmes TV et annonces classées, un « Télé...

Lire la suite


Site : http://www.letelegramme.fr

Encyclopédie Larousse en ligne - publicité

télévision

Activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc. ; ensemble des moyens et techniques employés à cet effet (abréviation familière pub).

Les premiers procédés publicitaires étaient l'enseigne, le discours et le faire-valoir en général (emballage, exposition, crieurs). La révolution industrielle...

Lire la suite


Site : http://www.larousse.fr

Master of Science Communication & Social Media - INSEEC ...

Le Master of Science Communication Corporate et Social Media a réussi le dosage entre formation généraliste (en réponse à des étudiants ayant des profils très différents) et enseignements techniques avec une forte spécialisation.

En effet, les métiers de la communication étant par nature d'une grande diversité, notre approche pédagogique s'inscrit dans des logiques de communication...

Lire la suite


Site : https://masters.inseec.com

Les « Féminins » et les cosmétiques dangereux pour la ...

Le 21 juin 2017, Le Canard enchaîné publie un article qui, sous le titre « Des cosmétiques empoisonnés sous la haute protection des budgets de pub », relève le « silence assourdissant de la presse féminine » sur l'enquête publiée le 7 juin par l'association UFC-Que Choisir qui dressait la liste de « 1000 cosmétiques préoccupants... mais toujours en vente », dont 23 sont...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 18:16:41
Site : http://www.acrimed.org

Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / l'avenir de la publicite sur internet / budget publicitaire d une entreprise / presentation publicitaire d'une entreprise / publicite de produit cosmetique

Sud Ouest — Wikipédia

Sud Ouest est un quotidien régional français , dont le siège se situe quai des Queyries dans le quartier de La Bastide à Bordeaux ( Gironde ). De par sa diffusion, c'est le deuxième quotidien régional français avec une diffusion totale de 299 000 exemplaires, derrière Ouest-France qui diffuse 780 000 exemplaires [1] . Il appartient au Groupe Sud Ouest . Les 21 éditions du journal sont...

Lire la suite

Date: 2017-07-02 19:10:11
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : prix publicite journal sud ouest / prix publicite journal ouest france / impression affiche grand format prix / grand prix de la publicite presse magazine / grand prix de la publicite

EY - Panorama de l’économie de la culture et de la ...

Ce second panorama mesure la diversité et la contribution, encore mal connue, de la culture et la création à l'économie et à l'emploi en France.

La culture et la création sont des forces économiques essentielles pour notre pays, d'une grande diversité avec pas moins de dix secteurs clés : les arts visuels, la musique, le spectacle vivant, le cinéma, la télévision, la radio, le jeu...

Lire la suite

Date: 2015-08-28 04:50:38
Site : http://www.ey.com

Thèmes liés : metiers de l information et de la communication / musique publicite jeu video / publicite communication visuelle / rapport mondial sur la communication et l information / cout d'une publicite a la television

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]