[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Site : https://www.iabfrance.com

Classement : 299 / 1732

5 articles sélectionnés

Les acteurs de la publicité en ligne | IAB France

Les acteurs de la publicité en ligne

26.02.2010

Les acteurs de la publicité en ligne

On distingue quatre type de protagonistes sur le marché de la pub online.

Les éditeurs (« publisher » sites)

Ils développent du contenu pour attirer la plus forte audience possible sur leurs sites. Ils monétisent cette audience grâce à la vente d'espaces publicitaires.

Les sites peuvent vendre leur espace publicitaire directement aux annonceurs/agences

ou...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 12:44:44

Thèmes liés : regie publicitaire web / regie publicitaire de medias / agence de regie publicitaire / regie publicitaire pub / regie publicitaire

Publicité en ligne : des avantages indéniables pour le ...

Accueil >> Dossiers >> Publicité en ligne : des avantages indéniables pour le consommateur

Dossiers

1.09.2010

Publicité en ligne : des avantages indéniables pour le consommateur

En dix ans, l'Internet haut débit est devenu un produit de masse (50% des foyers équipés dans les pays de l'OCDE). De leur côté, les Américains passent deux heures chaque jour sur Internet.

Mais à quel point le fait d'utiliser des applications en ligne  s'avère-t-il précieux pour un internaute ? La question se pose d'autant plus qu'avec leur connexion à haut débit, les internautes souscrivent à nombre de services gratuits uniquement...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 18:48:18

Thèmes liés : avantage de la publicite en ligne / publicite en ligne gratuite / publicite en ligne mesure / publicite en ligne / prix d une publicite sur internet

Les formats publicitaires classiques | IAB France

Home >> Dossiers >> Dossier >> Les formats publicitaires classiques

20.09.2005

Les formats publicitaires classiques

Même si les formats Rich Media séduisent davantage les annonceurs et les internautes, les formats traditionnels de la publicité en ligne restent largement utilisés.

 

Revue de détail des formats classiques les plus courants :

 

- La bannière simple

Première bannière à...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 19:05:27

Thèmes liés : format affiche publicitaire standard / format affiche publicitaire / affiche publicitaire dossier / l affiche publicitaire / formats de la publicite en ligne

La Création Publicitaire | IAB France

 La création publicitaire sur Internet évolue entre la logique publicitaire et le marketing direct.

 

Pour les créatifs, les directeurs artistiques, il faut jongler en permanence entre la réalité du média (qui n'est pas...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 20:10:24

Thèmes liés : nouvelle technologie et creation publicitaire / creation publicitaire / formats publicitaires sur internet

La publicité en ligne : une histoire récente | IAB France

Lancement de Google, premier moteur de recherche mondial

Fondation de l'IAB France.

Direct Hit calcule la popularité d'un site par le nombre de passages des internautes sur celui-ci.

 

1999

Apparition des bandeaux publicitaires à gratter (jeux en ligne)

Le service AdNetTrack permet de repérer, d'identifier et de répertorier, selon la nomenclature SECODIP, les bannières de publicité présentes sur les sites web.

Lancement...

Lire la suite

Date: 2017-07-03 23:03:57

Thèmes liés : publicite site web / histoire de la publicite en france / publicite en ligne france

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]