Site : http://www.12manage.com

Classement : 478 / 1214

3 articles sélectionnés

Six Approches du Changement (Kotter) - Centre de Connaissances

Les Six (6) Approches du Changement de Kotter et Schlesinger est un modèle pour prévenir, diminuer ou réduire au minimum la résistance au changement des organisations.

Les raisons de la résistance au changement

Selon Kotter et Schlesinger (1979), il y a quatre raisons pour lesquelles certaines personnes résistent au changement :

Propre intérêt de paroisse. Le certaines personnes davantage...

Lire la suite

Thèmes liés : l'information education et communication / direction de la communication et de l information / technique de l information et de la communication / communication et gestion de l'information / communication et gestion de l information

Caractéristiques de L’affiche Publicitaire

Caractéristiques de L'affiche Publicitaire en 10 Points.

CARACTÉRISTIQUES DE L'AFFICHE PUBLICITAIRE EN 10 POINTS :

1) L'écrit et les arts visuels (photos, dessins...) sont en interaction constante : la lecture est globale.

2) L'affiche vise un public particulier, elle utilise donc un langage ciblé, adapté.

3) Elle va même souvent jusqu'à recréer l'univers du produit (la fiction).

4) Elle cherche à impliquer le...

Lire la suite

Thèmes liés : l affiche publicitaire / acheter affiche publicitaire / affiche publicitaire / caracteristiques message publicitaire

Le Marketing Mix | Mix-marketing | Le Modèle 4P - Centre ...

Tout à propos de Le Marketing Mix | Mix-marketing | Le Modèle 4P

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.

Découvrez des milliers de centres de connaissances.

Apprenez des collègues et des experts.

Partagez les meilleures pratiques avec 1.000.000 membres.

Accélérez votre carrière de manager.

100% gratuit.

Qu'est-ce que Marketing Mix ?...

Lire la suite

Thèmes liés : publicite sur lieu vente marketing / entreprise publicite lieu vente / marketing direct publicite / livre marketing publicite