Site : strategies.fr
Classement : 38 / 1732
9 articles sélectionnés
Un DESS marketing et communication - Stratégies
Une formation conciliant marketing et communication des entreprises est difficile à trouver. Entre Sciences po et les grandes écoles de commerce style HEC et Essec, par définition généralistes, et les établissements très spécialisés comme Sup de pub, l'Efap et l'Institut européen en marketing direct, l'étudiant ou le professionnel en mal de formation continue se retrouve devant un...
Créer son agence de communication - Stratégies
Créer son agence de communication
Créer son agence de communication
L'indépendance vous tente ? Pourquoi ne pas créer votre agence... Mais avant de vous lancer, il faut préparer le terrain. En sept étapes, Stratégies retrace le parcours de la création d'agence.
1. Trouver le bon positionnement
Désir, motivation et engagement personnel sont les trois piliers de toute création...
Communication d'entreprise : Orange, le succès au bout du ...
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Grand Prix Stratégies
18/09/2014 - par Cathy Leitus
Orange remporte, avec son agence Havas Paris, le Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités...
Thèmes liés : communication interne strategie d'entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / communication interne au sein d une entreprise / strategie communication d'entreprise / strategie communication interne entreprise
Communication Externe - Stratégies - strategies.fr
La communication externe en bref
La communication externe en bref
La communication externe regroupe au sein du service de communication l'ensemble des formes et processus de communication d'une organisation envers le monde extérieur et les groupes cibles.
Quelle que soit la taille de l'entreprise, la communication externe joue un rôle fondamental pour son image et sa notoriété. C'est suite à des actions de communication externe que les partenaires, les clients et les prospects forgent leur opinion et leur attitude vis-à-vis de l'entreprise.
Il est essentiel qu'une organisation puisse offrir d'elle une image...
Thèmes liés : communication externe sein entreprise / role communication externe entreprise / plan communication externe entreprise / outil communication externe entreprise / communication externe entreprise
Communication Externe - Stratégies - strategies.fr
La communication externe en bref
La communication externe en bref
La communication externe regroupe au sein du service de communication l'ensemble des formes et processus de communication d'une organisation envers le monde extérieur et les groupes cibles.
Quelle que soit la taille de l'entreprise, la communication externe joue un rôle fondamental pour son image et sa notoriété. C'est suite à des actions de communication externe que les partenaires, les clients et les prospects forgent leur opinion et leur attitude vis-à-vis de l'entreprise.
Il est essentiel qu'une organisation puisse offrir d'elle une image...
Thèmes liés : communication externe sein entreprise / role communication externe entreprise / plan communication externe entreprise / outil communication externe entreprise / communication externe entreprise
Média, définition des nouvelles stratégies avec le média 2.0
Média, définition des nouvelles stratégies avec le média 2.0
Média, définition des nouvelles stratégies avec le média 2.0
Média: définition
Par définition, Média est un moyen impersonnel permettant une diffusion large et collective d'informations ou d'opinions, quel qu'en soit le support. Par ailleurs pour une définition média rigoureuse de part son origine latine medium, média...
Thèmes liés : publicite media definition / media affichage definition / media internet campagne publicitaire / definition des nouvelles technologies de l'information et de la communication / nouveaux moyens de communication definition
L’objet publicitaire - Stratégies - strategies.fr
L'objet publicitaire
L'objet publicitaire : définition
L'objet publicitaire ou objet pub ou encore objet promo est un moyen utilisé en publicité et en communication comme générateur d'achalandage, enseigne, cadeau et incitatif. L'objet publicitaire est avant tout un support qui va parler à ceux qui vont l'utiliser ou simplement le voir. L'objet publicitaire disponible pour la promotion d'une entreprise peut être regroupé en quatre catégories : - L'objet publicitaire simple (offert sans obligation comme un message publicitaire reproduit sur un outil utile). - La prime et le...
Thèmes liés : societe d'objet publicitaire / societe d objet publicitaire / pub objets publicitaires / communication objet publicitaire / budget publicitaire d une entreprise
CBS Outdoor devient Exterion Media - Stratégies
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
affichage
05/12/2013 - par Delphine Le Goff
L'afficheur se rebaptise afin de rendre compte de son changement d'actionnaire.
C'est la fin d'une ère et un nouveau baptême. L'ex-Giraudy et...
Thèmes liés : communication fusion d'entreprise / societe d'affichage exterieur / marketing et communication d entreprise / societe d'affichage / societe d affichage
Actualités des marques et annonceurs - Stratégies
levées de fonds pour le secteur de l'ad tech en juin 2017
03/07/2017 - par Cecilia Di Quinzio
Happydemics, start-up spécialisée dans le sondage via applications mobiles, vient de lever 2 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Starquest, du fonds Finance Innovation Technologie et de...
digital
Le lancement d'Orange Bank reporté à la rentrée
03/07/2017 - par La Rédaction
Orange...
Thèmes liés : agence de publicite en france
9 Ressources