Site : cep-pub.org
Classement : 390 / 1732
4 articles sélectionnés
Avis du CEP « Campagnes d'opinion et publicité non ...
Avis du CEP « Campagnes d'opinion et publicité non commerciale »
Avis du CEP « Campagnes d'opinion et publicité non commerciale »
Le Conseil a examiné les conditions dans lesquelles peuvent être conçues et exprimées, sur le plan de l'éthique publicitaire, les campagnes d'opinion, et non commerciales, utilisant les moyens et les espaces de la publicité. Ces campagnes, qui ne sont pas...
Thèmes liés : campagne d'affichage publicitaire / campagne d affichage publicitaire / campagne d'affichage definition / campagne d'affichage / campagne d affichage
Avis du CEP « Campagnes d'opinion et publicité non ...
Avis du CEP « Campagnes d'opinion et publicité non commerciale »
Avis du CEP « Campagnes d'opinion et publicité non commerciale »
Le Conseil a examiné les conditions dans lesquelles peuvent être conçues et exprimées, sur le plan de l'éthique publicitaire, les campagnes d'opinion, et non commerciales, utilisant les moyens et les espaces de la publicité. Ces campagnes, qui ne sont pas...
Thèmes liés : campagne d'affichage publicitaire / campagne d affichage publicitaire / campagne d'affichage definition / campagne d'affichage / campagne d affichage
Avis du CEP « Réseaux sociaux et communication publicitaire
Avis du CEP « Réseaux sociaux et communication publicitaire »
Avis du CEP « Réseaux sociaux et communication publicitaire »
Historiquement, la publicité a toujours intégré les nouveaux vecteurs de communication, des petites annonces à la presse, de l'affichage à la radio puis à la télévision et enfin à l'Internet.
Les réseaux sociaux ne font pas exception à la règle et les...
Thèmes liés : reseau d information et de communication / droit des techniques de l information et de la communication / direction de la communication et de l information / technique de l information et de la communication / droit de l information et de la communication
Avis du CEP « Publicité et jeunes publics
Si, depuis toujours, la relation des enfants et des adolescents aux messages publicitaires est une question sensible, et complexe, la place croissante occupée aujourd'hui par les nouveaux médias dans les pratiques culturelles des jeunes, comme les évolutions observées chez ces derniers dans leur psychologie et leur maturité, imposent de réexaminer et d'actualiser la réflexion voire, si...
Thèmes liés : societe d'objet publicitaire / societe d objet publicitaire / publicite et les enfants en france / cours d information et communication / direction generale de l information et de la communication
4 Ressources