[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Site : ici.radio-canada.ca

Classement : 474 / 1732

4 articles sélectionnés

Une campagne pour recruter les jeunes dans l'armée | ICI ...

Une nouvelle campagne de recrutement intitulée Osez vous surpasser sera lancée sur les médias sociaux et au cinéma dès le 23 juin. En mettant de l'avant les études payées, les voyages et le travail humanitaire, les Forces armées canadiennes souhaitent interpeller les jeunes de la génération du millénaire et les intéresser à une carrière militaire.

Un texte de Cathy Senay

Cet effort...

Lire la suite

Thèmes liés : systeme d'information et de communication / systeme d information et de communication / nouvelle technique d'information et de communication / nouvelle technique d information et de communication / nouvelles technologies d information et de communication

Règlement sur l’affichage : des mots en français, mais pas ...

Règlement sur l'affichage : des mots en français, mais pas de taille requise

Entrevue avec la ministre Hélène David

Les entreprises sur le territoire québécois devront désormais s'assurer d'avoir des mots en français pour accompagner leur marque de commerce anglaise, a annoncé mardi la ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Hélène David.

Le...

Lire la suite

Thèmes liés : affichage en francais au quebec / loi affichage en francais / l'affichage / l affichage / affichage en francais

Archives | Enjeux | zone Télévision | Radio-Canada.ca

NOS COORDONNÉES

- Les enfants proies -

Le Québec est le seul endroit en Amérique du Nord où une loi interdit la publicité télévisée destinée aux enfants de moins de 13 ans. Cette loi, entrée en vigueur en 1980, a fortement déplu aux entreprises et aux publicitaires, inquiets de perdre d'importants revenus. Ces derniers l'ont contestée devant les tribunaux. La bataille judiciaire a...

Lire la suite

Thèmes liés : presentation publicitaire d'une entreprise / pub d'une entreprise / publicite moins de 13 ans

Boisson alcoolisée FCKD UP : une nouvelle campagne de ...

Cette boisson a fait couler beaucoup d'encre depuis sa sortie l'automne dernier, puisque les autorités de santé publique ont tiré la sonnette d'alarme, alors que de nombreux adolescents ont été conduits à l'urgence en raison de surconsommation de ce produit.

Une canette de 568 ml contient de nombreux stimulants - comme le guarana, la taurine et le ginseng - et 11,9 % d'alcool, soit l'équivalent de quatre consommations.

Une campagne pour sensibiliser, dit Geloso

Aldo Geloso est le président-directeur général du groupe Geloso et producteur de la boisson FCKD UP. Photo : Radio-Canada

Le groupe Geloso se défend de vouloir mousser ses ventes avec...

Lire la suite

Thèmes liés : campagne publicitaire vente

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]