Xerfi Canal

Classement : 92 / 840

8 vidéos sélectionnées

Thibault Lieurade, Xerfi Canal Publicité en ligne : des innovations radicales

Voir cette vidéo sur le site Xerfi Canal : http://www.xerficanal.com/emission/Thibault-Lieurade_Publicite-en-ligne-des-innovations-radicales_1587.html

Xerfi Canal présente l'analyse de Thibault Lieurade, journaliste Xerfi Canal

C'est l'une des grandes évolutions que va connaître le marché de la publicité en ligne : les ad-exchange et le RTB vont canaliser une part de plus en plus importante des investissements publicitaires display ces cinq prochaines années. De 4% en 2011, cette part...

Voir la suite

Thèmes liés : marche de la publicite video en ligne / marche publicite en ligne france

Pascal Corbel, Xerfi Canal Information, communication et stratégie : le nouveau monde

Plus de vidéos sur le site Xerfi Canal : http://www.xerficanal.com/

Precepta Stratégiques a reçu Pascal Corbel, maître de conférence à l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, pour nous parler des évolutions numériques et de leurs implications sur la communication et la gestion de l'information par les entreprises.

www.xerfi.com

Voir la suite

Thèmes liés : communication et gestion de l'information

Aurélien Duthoit, Xerfi Canal Sur le web, trop de pub tue la pub

Plus de vidéos sur le site Xerfi Canal : http://www.xerficanal.com/

Xerfi Canal présente l'analyse d'Aurélien Duthoit, directeur des synthèses, Precepta

L’explosion des contenus publicitaires sur Internet a-t-elle atteint ses limites ? Le ressentiment anti-pub croissant augure-t-il d’une remise en cause à venir du financement tout-publicitaire ? Trop de publicité semble en effet tuer la publicité sur Internet. Services web basés sur la publicité et annonceurs ne peuvent...

Voir la suite

Thèmes liés : pub site canal plus / pub pour site web

Alexandre Boulègue, Le marché du mobilier urbain

L’heure de la reprise a-t-elle sonné pour le marché du mobilier urbain ? En réalité, il s’oriente vers une reprise en douceur à compter de 2016 selon l’étude de Xerfi. Le redressement du marché du mobilier urbain fonctionnel sera de fait modeste, laissant encore la porte ouverte aux arbitrages budgétaires des municipalités et aux pressions sur les prix. C’est d’autant plus vrai que d’autres acteurs pourraient en profiter alors même que les fabricants tricolores souffrent...

Voir la suite

Thèmes liés : mobilier urbain publicitaire

Charles Gros, Xerfi Canal Les plateformes d'enchères d'espaces publicitaires

Voir la vidéo sur le site Xerfi Canal : http://www.xerficanal.com/emission/Charles-Gros_Les-plateformes-d-encheres-d-espaces-publicitaires_1365.html

Les plateformes de trading boursier illustrent la performance des algorithmes d'achat automatique. Des algorithmes similaires ont plus récemment été mis en oeuvre pour optimiser le remplissage des avions. Aujourd'hui c'est au tour des espaces publicitaires de faire l'objet d'enchères en temps réel. Pour nous en parler, Xerfi Canal a reçu...

Voir la suite

Thèmes liés : espace publicitaire

Dominique Wolton, Xerfi Canal Avis à la pub : faut-il réguler la liberté d'expression ?

Plus de vidéos sur le site Xerfi Canal : http://www.xerficanal.com/

Precepta stratégiques a reçu Dominique Wolton, président du Conseil de l'Éthique Publicitaire de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), dans le cadre de son ouvrage : "Avis à la pub".

www.xerfi.com

Voir la suite

Benoit Viala, Xerfi Canal Communication de crise à l'ère du numérique

Voir la vidéo sur le site Xerfi Canal : http://www.xerfi-precepta-strategiques-tv.com/emission/Benoit-Viala-Communication-de-crise-a-l-ere-du-numerique_2003.html

La communication de crise devient de plus en plus stratégique avec le déploiement d’outils numériques, des réseaux sociaux, de l’information instantanée. Pour en parler, Xerfi Canal a reçu Benoit Viala, directeur général d’Havas Paris.

Benoit Viala, Communication de crise à l'ère du numérique, une vidéo Xerfi...

Voir la suite

Kathryn McFarland, L'industrie mondiale de la publicité

Xerfi Global a récemment publié une étude sur l’industrie mondiale de la publicité. Les dépenses publicitaires mondiales restent orientées à la hausse, affichant un taux de croissance annuel moyen de près de 6% entre 2013 et 2016, portant le marché d’une valeur de 417 milliards d’euros en 2013 à quelques 496 milliards d’euros en 2016.

Voir la suite

Thèmes liés : affiche publicitaire recente