[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Casseurs de pub

Au centre : Pierre Rabhi ,Tariq Ramadan et Paul Ariès le 22 octobre 2002 lors de la conférence/débat "Rentrée sans marques" devant plus de 500 personnes.

Démarque-toi

T'es jeune, t'as plein de rêves. T'en as marre de te faire pourrir la tête par la pub. T'as au moins 10 bonnes raisons de te démarquer en refusant d'entrer dans le troupeau, de marcher au pas et de te noyer dans la masse.

1...

Lire la suite


Site : http://www.casseursdepub.org

Thèmes liés : campagne pub marque de luxe / pub marque luxe / marque pub / prix d'une campagne de pub tv / prix d une campagne de pub

L'enfant utilisé par la pub, quelles limites

La publicité et les enfants

L'enfant utilisé par la pub, quelles limites ?

Nous l'avons vu l'utilisation de l'enfant dans la publicité est parfois délicate pour les annonceurs. Avant l'âge de 12 ans, un enfant aura vu près de 100 000 spots publicitaires. La question de la publicité destinée aux enfants, ou la publicité qu'ils peuvent apercevoir sur les écrans, s'est donc posée dans de...

Lire la suite

Date: 2017-10-25 23:23:15
Site : http://www.lapublicite.fr

Thèmes liés : publicite et les enfants en france / exemple d une publicite / publicite ds / spot publicitaire en francais / spot publicitaire exemple

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]