Site : http://www.spotpink.com

Classement : 446 / 1732

4 articles sélectionnés

Comment choisir son média publicitaire ? | SpotPink

/ 0 Commentaires /dans Communication , Publicité , Réseaux & Médias Sociaux /par Elisa Pezeret

Les 5 médias classiques utilisés en publicité

L'affichage est un des premiers média utilisé par la publicité, probablement car son coût n'est pas très élevé. De plus, il est visible par un grand nombre de personnes. L'inconvénient est le manque de ciblage, et la fréquence de lecture du...

Lire la suite

Thèmes liés : publicite communication media / presse media web publicite / publicite media / cout d'une campagne publicitaire television / reseau d information et de communication

Psychologie: Communication persuasive et publicité

/ 0 Commentaires /dans Communication , Psychologie sociale , Publicité /par Archana Sounthararajan

Une "Youtubeuse" est une femme qui anime une chaîne sur youtube en publiant régulièrement des vidéos. Si ces vidéos portent sur la beauté, on parlera de "Youtubeuse beauté". Si ces vidéos portent sur des sujets divers, on parlera de vloggeuse (la contraction de vidéo et de blog)....

Lire la suite

Thèmes liés : direction generale des systemes d'information et de communication / direction generale des systemes d information et de communication / direction des systemes d information et de communication / systeme d'information et de communication / systeme d information et de communication

Découvrez la #publicité sous ses différentes facettes ...

Le cinéma - spots publicitaires en début de film

Les mobiles

Internet -qui représente un marché en constante évolution

Les affiches publicitaires

Les différentes formes de la publicité commerciale

La publicité informative

Elle tente de convaincre le consommateur en faisant appel à ses facultés rationnelles, c'est-à-dire qu'elle se donne pour but de le faire réfléchir et juger le...

Lire la suite

Thèmes liés : differentes formes de publicite / premieres formes de publicite / formes de publicite / difference communication publicite / publicite de produit

La communication non-verbale - spotpink.com

La communication non-verbale : qu'est-ce que c'est ?

La communication est, par définition, l'action de communiquer, d'établir une relation avec autrui. Et lorsque l'on parle de « non-verbal », il s'agit d'établir cette relation sans parole.

Elle se construit alors de silences, de gestes, de positions, d'attitudes, passe par les expressions faciales et la tenue vestimentaire pour compléter...

Lire la suite

Thèmes liés : communication verbale non verbale / definition du mot communication verbale / droit de l information et de la communication