Site : http://www.regie-publicitaire.fr

Classement : 554 / 1732

3 articles sélectionnés

Les régies publicitaires, pour monétiser un blog ou un site

La négociation entre l'agence média et les régies

Une agence média engagera 10 jours et 7 personnes pour apprêter la diffusion d'une campagne publicitaire. Ce laps de temps est utile pour briefer le client, négocier avec les régies publicitaires, mettre en place un plan média, réaliser le tracking, faire le reporting etc. Même si les négociations de l'agence média et des régies sont...

Lire la suite

Thèmes liés : regie publicitaire de medias / agence de communication et regie publicitaire / regie publicitaire affichage / agence de regie publicitaire / regie publicitaire web

Régie publicitaire : Vendre de l’espace publicitaire de ...

Régie publicitaire et la gestion des espaces publicitaires

La publicité : Un moyen pour promouvoir ses produits

Régie publicitaire

C'est une entité : Société, groupement d'intérêt ou département service d'entreprise en charge de la commercialisation des espaces publicitaires d'un support, d'un ensemble de support ou d'un groupe média. Elle met en relation des annonceurs souhaitant...

Lire la suite

Thèmes liés : regie publicitaire de medias / regie publicitaire cinema / regie publicitaire internet / regie publicitaire tv / regie publicitaire presse

Quels sont les différents supports de la publicité

Ce type de communication concerne toutes les actions de communication qui ne passent pas par les médias « traditionnels ». Cette stratégie regroupe plus clairement les approches de marketing direct et les actions de communication publicitaires comme le street marketing, la promotion des ventes, la mise en place les PLV, le mécénat, le parrainage, les annuaires imprimés et les...

Lire la suite

Thèmes liés : publicite communication media / communication publicitaire support / communication entreprise publicitaire marketing / communication publicitaire marketing / l'affichage publicitaire