Site : http://www.granddictionnaire.com

Classement : 807 / 1214

2 articles sélectionnés

technologies de l'information et de la communication

Office québécois de la langue française, 2008

Définition

Ensemble des technologies issues de la convergence de l'informatique et des techniques évoluées du multimédia et des télécommunications, qui ont permis l'émergence de moyens de communication plus efficaces, en améliorant le traitement, la mise en mémoire, la diffusion et l'échange de l'information.  

Ensemble des technologies...

Lire la suite

Thèmes liés : nouvelles technologies de l information et de communication / services et technologies de l information et de la communication / technologies de l information et de la communication / technologies de l information et de la communication tic / nouvelles technologies de l information et de la communication ntic

publicité d'entreprise - Le grand dictionnaire terminologique

Office québécois de la langue française, 2007

Définition

Publicité qui accroît la notoriété d'une entreprise ou d'une société en créant autour de celle-ci une image favorable, plutôt que d'être axée sur les produits ou les services qu'elle offre.  

Publicité qui accroît la notoriété d'une entreprise ou d'une société en créant autour de celle-ci une image favorable, plutôt que d'être axée sur les produits ou les services qu'elle offre.  

Termes privilégiés

publicité de prestige   n. f.

publicité de...

Lire la suite

Thèmes liés : publicite d une entreprise / publicite ds