Site : http://www.dicodunet.com

Classement : 485 / 1214

3 articles sélectionnés

La communication visuelle - Définition de Communication ...

2 commentaires :

Par AA le 03-06-2013 : Introduction à la communication visuelle

La communication visuelle s'intéresse à l'ensemble du champ de la communication par le signe et l'image (signalétique, identité visuelle, mise en forme éditoriale, relation texte-image, etc...)

Numérique ou non, l'image pose d'emblée des questions de sens.

En fonction de critères de signification et de...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / technique de l information et de la communication / l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise

Objet publicitaire - Définition de Objet publicitaire ...

Objet publicitaire

 Définition

  L'objet publicitaire est un objet généralement offert sur lequel apparaît un logo, une information ou une image afin de participer à une stratégie de communication.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 21-04-2011

 Description

  L'objet publicitaire est un objet ayant fait l'objet d'un marquage afin de participer à un objectif...

Lire la suite

Thèmes liés : communication objet publicitaire / communication publicitaire definition / definition communication de l'entreprise / definition communication d'entreprise / l'information et la communication dans une entreprise

Définition de E-publicité - dicodunet.com

Le consommateur actuel a changé ses comportements d'achat et se tourne plus volontiers vers les contenus trouvés sur Internet.

Une e-publicité se matérialise classiquement par des bannières ou bandeau publicitaires. Depuis quelques années, les moteurs de recherche proposent aussi des systèmes d'annonces publicitaires contextualisées (liées à une recherche ou à une page web).

Il y a...

Lire la suite

Thèmes liés : publicite d'entreprise definition