[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Site : http://www.chefdentreprise.com

Classement : 135 / 1732

7 articles sélectionnés

FAITES CIRCULER L'INFORMATION EN INTERNE

FAITES CIRCULER L'INFORMATION EN INTERNE

Publié le

01/06/2007

par Houda El Boudrari

Communiquer la bonne information, au bon moment et à la bonne personne ne s'improvise pas. Une question de méthode mais aussi d'état d'esprit.

@ FOTOLIA

Bruits de couloir, potins d'ascenseur et autres rumeurs chuchotées pendant les pauses cigarette empoisonnent régulièrement la vie de votre entreprise? Ce...

Lire la suite

BIEN BATIR SON BUDGET PREVISIONNEL - Chef d'entreprise ...

BIEN BATIR SON BUDGET PREVISIONNEL

Publié le

01/12/2006

par Olga Stancevic

Véritable feuille de route de l'entreprise pour l'année à venir, le budget prévisionnel découle d'un exercice collectif, associant le dirigeant et ses principaux managers. Voici comment mener à bien cette indispensable réflexion.

«Un bateau ne pourrait pas prendre le large sans un itinéraire, une carte, des...

Lire la suite

Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / budget publicitaire d une entreprise / definition communication de l'entreprise / l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise

LE CINEMA, UN MEDIA PUBLICITAIRE ACCESSIBLE AUX PME

Les atouts d'une campagne publicitaire locale dans les salles obscures sont nombreux.

«Il y a cinq ans, j'ai abandonné la publicité dans les journaux régionaux au profit du cinéma, pour toucher un public plus large.» Fabrice Bernier, gérant de Méga G âmes, un réseau de six magasins de jeux vidéo situés à Angers, Nantes, Rennes, Tours, Le Mans et Saint-Nazaire, ne jure que par le...

Lire la suite

Thèmes liés : prix d'une campagne publicitaire internet / prix d'une publicite dans un journal local / prix d une campagne publicitaire / cout d'une campagne publicitaire television / cout d'une campagne publicitaire

Votre véhicule, une publicité ambulante

Votre véhicule, une publicité ambulante

Publié le

01/10/2008

par Gaelle Jouanne

Qu'il soit en mouvement ou stationné, votre véhicule professionnel constitue un excellent support publicitaire. Nos conseils pour optimiser son impact.

«Beau, moderne, attirant, original, différent des autres...» André Charles, gérant des trois boutiques Camille Fleurs de la région de Bassée (Nord), s'est...

Lire la suite

Thèmes liés : l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise / entreprises d'affichage publicitaire / entreprise d affichage publicitaire / differents types d'affichage publicitaire

4 étapes pour réussir sa publicité - chefdentreprise.com

4 étapes pour réussir sa publicité

Publié le

par Maëlle Becuwe

Parmi les outils marketing, la publicité permet d'atteindre un large spectre de prospects. Reste qu'il ne faut pas rater sa cible ! Pour ne pas jeter votre argent par les fenêtres, voici quatre règles à appliquer pour réaliser une publicité qui fera mouche.

Vos clients sont inondés de publicités. Voilà la première chose...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / budget d'une campagne publicitaire / budget publicite d'une entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / budget publicitaire d une entreprise

Vos véhicules ? Votre publicité ambulante

Une entreprise en recherche de notoriété a intérêt à se montrer audacieuse quand une autre, plus installée sur son marché, misera plutôt sur l'affirmation de son image de leader.

2 FAIRE PASSER UN MESSAGE

Doivent figurer le nom de la société, son activité, son numéro de téléphone, son adresse et son site internet. Votre logo constitue un plus car il attire l'oeil et facilite votre...

Lire la suite

Thèmes liés : agence de communication visuelle / agence communication d entreprise / agence de placement communication / agence de communication image 7 / agence communication image

Les astuces pour créer une campagne de communication ...

De toutes les nouvelles formes de communication qui ont vu le jour au cours de ces dernières années, le Street Marketing (TM) reste le plus plébiscité par les marques1. Il prend ses racines dans la distribution de flyers, échantillons et autres homme sandwich. Mais c'est par la suite, que les notions de street culture et de street art viennent le caractériser, dans la mesure où cette forme...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing et techniques de communication dans l entreprise / marketing et communication dans l'entreprise

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]