Site : lareclame.fr

Classement : 139 / 1732

7 articles sélectionnés

Affichage digital : l'âge de la maturité créative

Email

Qu'apporte la digitalisation de l'affichage en terme de créativité et de pertinence ? État des lieux en 17 campagnes.

L'affichage digital a connu une croissance de près de 14% en France sur les trois premiers trimestres de 2014, et cela malgré une baisse globale des recettes publicitaires des médias selon l'IREP (-4%). La demande se couplant à une modernisation des réseaux - un peu...

Lire la suite

Thèmes liés : panneau d'affichage digital / panneau d affichage digital / panneau affichage digital / affichage de l ecran / lors de l affichage

BETC Paris - agence Publicité / communication / 360

BETC Paris

Type d' agence : Publicité / communication / 360

BETC a été créée il y a 19 ans par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s'est largement développée, et compte aujourd'hui 650 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).

Elle a été élue en France, agence la plus créative de l'année treize fois depuis sa création, et...

Lire la suite

Thèmes liés : agence publicite et communication paris / agence communication publicite / strategie de communication interne de l'entreprise / creation d'agence de communication / agence communication presse d'entreprise

BETC Paris - agence Publicité / communication / 360

BETC Paris

Type d' agence : Publicité / communication / 360

BETC a été créée il y a 19 ans par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s'est largement développée, et compte aujourd'hui 650 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).

Elle a été élue en France, agence la plus créative de l'année treize fois depuis sa création, et...

Lire la suite

Thèmes liés : agence publicite et communication paris / agence communication publicite / strategie de communication interne de l'entreprise / creation d'agence de communication / agence communication presse d'entreprise

Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360

Type d' agence : Publicité / communication / 360

L'agence de communication intégrée qui vous aide à dessiner le vôtre.

De nouveaux habitants, un nouveau langage, un nouveau monde à inventer.

Nous sommes à l'aube d'un nouveau monde.

Un nouveau monde qui bouscule nos habitudes, nos certitudes, redistribue les cartes et les frontières que les consommateurs ont d'ailleurs abolies pour mieux...

Lire la suite

Thèmes liés : agence communication publicite / agence de placement communication / agence communication / agence de publicite radio / publicite communication media

iProspect - agence CRM / marketing services

iProspect

Type d' agence : CRM / marketing services

Fondé en 1996 et fort de 4 000 collaborateurs dans 52 pays, iProspect est un des leaders mondiaux du marketing numérique.

En France, 240 consultants présents à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nantes et Toulouse accompagnent les marques régionales, nationales et internationales dans la définition de leur stratégie digitale et le pilotage de...

Lire la suite

Thèmes liés : agence conseil marketing et communication / definition des nouvelles technologies de l'information et de la communication / nouvelles technologies de l information et de communication / agence marketing et communication

Les meilleures pubs du Super Bowl 2017 - la Réclame

Email

Cette année encore, les marques sortent le grand jeu.

Le Super Bowl est non seulement un événement de grande ampleur pour le public américain, mais aussi pour les annonceurs. La fête sportive se transforme alors en grand-messe des publicitaires, qui dévoilent des spots à gros budgets (près de 5 millions de dollars les 30 secondes !), très attendus de l'audience. Découvrez la...

Lire la suite

Thèmes liés : l'avenir de la publicite sur internet / film publicitaire marque ds

Born Social 2017 : moins de 13 ans sur les réseaux sociaux

Les moins de 13 ans se désintéressent ainsi des réseaux sociaux anciens tels que Facebook et Twitter, souvent considérés comme le territoire « des plus vieux » et leur préfèrent de très loin une plateforme telle que Snapchat. Devant braver les interdits, les jeunes se sont habitués aux pratiques dites du « dark social » et apprécient de pouvoir parler avec leurs amis de manière...

Lire la suite

Thèmes liés : publicite moins de 13 ans