[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Urban Act

Classement : 59 / 1001

4 vidéos sélectionnées

NIKE PROVOQUE LE DESTIN

Audace, Effort, Talent, Gloire ... tels sont les maîtres-mots de la nouvelle campagne Nike « Provoque le destin » lancée dans le cadre de la commercialisation du nouveau maillot de l'équipe de France de Football en vue de la prochaine coupe du Monde au Brésil.

Murs, palissades, panneaux d'affichage libre, et divers supports urbains ont ainsi été recouverts par des séries entières d'affiches représentant les visuels de la campagne, arborant fièrement de belles valeurs sportives.

Une...

Voir la suite

Thèmes liés : campagne d affichage / support d affichage / panneaux d'affichage en francais / panneaux d affichage

ORANGINA - Campagne d'affichage board naturellement pulpeuse

Une campagne nationale d'affichage board sera déployée sur les places fortes de 20 grandes villes françaises avec pour objectif de créer une forte complicité entre le public et ces personnages décalés mis en scène dans l'espace urbain.

Voir la suite

Thèmes liés : campagne d affichage / campagne affichage / d affichage

CANAL+ Pot de départ

AVRIL 2007

Fidèles à eux-mêmes, Les Guignols ont marqué de leur empreinte l'élection présidentielle de 2007 en programmant le Pot de départ du président sortant de l'époque : Jacques Chirac.

Pour communiquer et générer un maximum de buzz autour de ce programme événement, Urban Act a déployé un dispositif hors-média à l'échelle nationale axé sur 2 supports complémentaires : l'affichage board et l'affichage libre / sauvage.

Voir la suite

Thèmes liés : l affichage

LA FEMME - Un affichage 4x3, innatendu, improbable et éphémère

Un affichage 4x3, inattendu, improbable et éphémère.

Communiquer autrement et librement.

La Femme.

Voir la suite

Thèmes liés : affichage 4x3

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]