[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Kantar Media

Classement : 500 / 1001

3 vidéos sélectionnées

L'offre AdSight de Kantar Media

Kantar Media lance AdSight, une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de bénéficier d'une analyse complète et pertinente du marché et de la problématique publicitaire qui les intéresse.

Parce qu'aujourd'hui plus que jamais les stratégies publicitaires sont complexes, Kantar Media AdSight a pour vocation d'accompagner annonceurs, agences et régies dans le pilotage de leurs stratégies publicitaires par une veille exhaustive, réactive et analytique...

Voir la suite

Thèmes liés : media publicite conseil

Quelle mesure pour la publicité display?

A l'heure où les pratiques d’achat et de diffusion des campagnes Display évoluent, comment parvenir à mesurer la publicité en ligne ?

Avec la Mesure Multi Sources, Kantar Media met en lumière la difficulté à établir un outil de monitoring exhaustif pour les publicités bannières et vidéos et présente les réponses apportées. Découvrez avec cette vidéo les principes de base de la mesure.

http://adintelligence.kantarmedia.fr/mms

Voir la suite

Thèmes liés : publicite en ligne mesure

La web application pour les régies publicitaires : TGI Audience Snapshot

TGI Audience Snapshot : une web application pour construire rapidement des argumentaires commerciaux efficaces. 100% personnalisée et mobile : accédez uniquement à vos audiences, votre univers de concurrence et vos secteurs clés.

En savoir plus: http://www.kantarmedia.com/fr/solutions/ciblage-des-consommateurs-et-des-audiences-online-et-offline/identifier-cibler-et-atteindre-la-bonne-audience-le-bon-consommateur

Voir la suite

Thèmes liés : regie publicitaire web

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]