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31997L0055

Directive 97/55/CE du Parlement Européen et du Conseil du 6 octobre 1997 modifiant la directive 84/450/CEE sur la publicité trompeuse afin d'y inclure la publicité comparative

Journal officiel n° L 290 du 23/10/1997 p. 0018 - 0023

DIRECTIVE 97/55/CE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 6 octobre 1997 modifiant la directive 84/450/CEE sur la publicité trompeuse afin d'y...

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Site : http://eur-lex.europa.eu

Thèmes liés : publicite comparative illicite / article sur la publicite comparative / publicite comparative reglementation / publicite comparative definition / publicite comparative

“Publicité comparative - Le nouveau cadre juridique ...

"Publicité comparative - Le nouveau cadre juridique" (Comparative advertising - a new legal framework)

Pascal WILHELM et Marie DUBARRY, Revue Lamy Droit des Affaires, mars 2002.

La réglementation de la publicité comparative en France définie aux articles L. 121-8 et suivants du code de la consommation a subi depuis quelques années de nombreuses modifications : il est possible de ...

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Droit de la publicité et de la communication | Droit de la ...

Recrutement

Droit de la publicité et de la communication

Les activités du Cabinet GREFFE l'ont amené à étendre ses compétences au domaine de la communication et de la publicité.

Il est ainsi le Conseil d'agences de publicité et d'annonceurs qui lui confient le contrôle de leurs campagnes avant diffusion ; il est également le Conseil d'éditeurs et de journaux.

Le Cabinet GREFFE...

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Date: 2017-07-03 23:05:41
Site : http://www.cabinet-greffe.com

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CONCURRENCE DEFINITION - dictionnaire-juridique.com

CONCURRENCE DEFINITION

Définition de Concurrence

La concurrence est la situation dans laquelle se trouve une personne ou une entreprise par rapport à une ou plusieurs autres lorsque, tout en faisant des profits, elle peut rivaliser avec elles en offrant un service ou un produit au moins équivalent pour un prix au moins égal. Autre définition : un état de dépendance économique se définit...

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Publicité directe au consommateur pour des médicaments ...

 

Publicité directe au consommateur pour des médicaments délivrés sur ordonnance: les bienfaits pour la santé sont-ils démontrés?

BARBARA MINTZES*

* Barbara Mintzes est chercheur au: Centre for Health Services and Policy Research, université de Colombie britannique, Canada.

EN Australie, au Canada et dans l'Union européenne, l'industrie pharmaceutique et les lobbys qui lui sont...

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Date: 2017-04-10 07:31:10
Site : http://www.who.int

Thèmes liés : marketing direct publicite / utilisation de l'image de la femme dans la publicite / l'image de femme dans la publicite / exemple d une publicite / prix d une campagne de publicite