La publicité sur journaux plus efficace que la publicité à ...

La publicité sur journaux plus efficace que la publicité à la télévision : Une étude neuromarketing.

Je viens de retrouver une étude menée par Brain Fingerprint (une société qui fait de la détection de mensonge mais s'intéresse aussi au neuromarketing). Dans cette recherche ils ont montré que la publicité sur journaux induit un engagement émotionnel, vis-à-vis de la marque,...

Lire la suite


Site : http://neuromarketing.over-blog.com

Thèmes liés : pub tele regarder / pub journal / agence de publicite television / voir pub tv / video de pub tv

Arrêt sur Images - Déconstruction des récits médiatiques ...

Le journaliste de "Quotidien" égérie d'une marque de chemises

On connaissait le "journaliste sponsorisé" qui fait de la pub pour des crèmes de jour, voilà le journaliste-mannequin qui pose en chemise, au petit matin dans Paris. Alors que les soldes d'été ...

On connaissait le "journaliste sponsorisé" qui fait de la pub pour des crèmes de jour, voilà le journaliste-mannequin qui pose en chemise, au petit matin dans Paris. Alors que les soldes d'été ...

enquête publié(e) le 28/06/2017 par Robin Andraca

Vite dit

le 03/07/2017 à 17h32 @rrêt sur images

Réchauffement : "organiser"...

Lire la suite


Site : arretsurimages.net

Thèmes liés : pub journal

Sous-rubriques

Autres sous-rubriques

Thèmes de la sous-rubrique