[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Introduction - L'utilisation de l'image de la femme dans ...

L'utilisation de l'image de la femme dans la pub de 1950 à nos jours

L'utilisation de l'image de la femme dans la pub de 1950 à nos jours

Ici, dossier sur de l'évolution de l'image de la femme dans la publicité depuis les années 1950 à jusqu'à nos jours.

Introduction

 

L'image de la femme dans la publicité a beaucoup évolué depuis 1950, l'après-guerre, à aujourd'hui. En effet, au début, la publicité montrait la femme mariée au foyer, dans sa cuisine pour des pubs de produits ménagers. Puis, la femme fut utilisée pour des pubs de voiture ou de soda, montrant une femme sexy mais pas trop, charmeuse étant un...

Lire la suite


Site : http://lafemmeetlapub.canalblog.com

Thèmes liés : utilisation de l'image de la femme dans la publicite / l'image de la femme dans la publicite aujourd'hui / evolution de l'image de la femme dans la publicite / evolution de l image de la femme dans la publicite / l'image de femme dans la publicite

L'utilisation de l'image de la femme dans la pub de 1950 à ...

Ici, dossier sur de l'évolution de l'image de la femme dans la publicité depuis les années 1950 à jusqu'à nos jours.

Introduction

 

L'image de la femme dans la publicité a beaucoup évolué depuis 1950, l'après-guerre, à aujourd'hui. En effet, au début, la publicité montrait la femme mariée au foyer, dans sa cuisine pour des pubs de produits ménagers. Puis, la femme fut utilisée pour des pubs de voiture ou de soda, montrant une femme sexy mais pas trop, charmeuse étant un terme plus exact que l'on nomme pin-up. Maintenant, l'image de la femme est utilisée pour...

Lire la suite


Site : http://lafemmeetlapub.canalblog.com

Thèmes liés : utilisation de l'image de la femme dans la publicite / evolution de l'image de la femme dans la publicite / evolution de l image de la femme dans la publicite / l'image de la femme dans la publicite aujourd'hui / l'image de femme dans la publicite

I/ L’évolution de la place des femmes dans la publicité ...

La place de la femme dans la publicité automobile a fortement évolué depuis les années 60. En effet, logtemps considérée comme un objet attractif et sensuelle, la femme est devenue à présent une réel cible pour les marques automobiles. Il y a une trentaine d'année, la femme etait utilisée pour attirer les hommes à acheter une voiture. C'est le cas de la publicité audi sortie en 1990...

Lire la suite


Site : http://jeromedebergh44.e-monsite.com

Thèmes liés : l'image de la femme dans la publicite aujourd'hui / evolution de l'image de la femme dans la publicite / evolution de l image de la femme dans la publicite / l'evolution de la femme dans la publicite / l'image de femme dans la publicite

CLUB5A - CULTURE PUB - L'IMAGE DE LA FEMME DANS LA ...

L'image de la femme, provenant de son émancipation, et la publicité automobile L'image de la femme est omniprésente dans la publicité automobile, mais en quoi la publicité automobile reflète-t-elle les valeurs de la société en intégrant la femme dans le support ?Dans un permier temps, la femme n'est qu'un motif décoratif, un faire valoir, dans la publicité.

Au début du 20ème siècle,...

Lire la suite


Site : https://clubdes5a.blogspot.com

Thèmes liés : evolution de l'image de la femme dans la publicite / evolution de l image de la femme dans la publicite / l'image de la femme dans la publicite tpe / l'image de femme dans la publicite / image de la femme dans la publicite automobile

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]