Admission avec un M1 | Master 2 Communication des ...

Le Master 2 Communication des entreprises et médias sociaux recrute des étudiants, titulaires d'un master 1, ayant suivi des cursus de sciences humaines et sociales ou de communication. Il accueille aussi quelques étudiants en formation continue .

Sélection des candidats

Dans un premier temps, les...

Lire la suite


Site : http://master-communication-upem.fr

Thèmes liés : master communication des entreprises et medias sociaux / master communication d'entreprise / master professionnel communication entreprise / master communication entreprise / formation continue communication d entreprise

Master 2 Communication des entreprises et médias sociaux

Accueil » Nos formations » Master 2 Communication des entreprises et médias sociaux

Master 2ème année

Domaine : Sciences humaines et sociales

Mention : Sciences sociales

Parcours : Communication des entreprises et médias sociaux (communication)

Objectifs

Au-delà de la mise en oeuvre des techniques et outils de communication, le Master a pour ambition de former des professionnels capables...

Lire la suite

Date: 2017-07-03 14:42:36
Site : http://www.cfadescartes.fr

Master 2 Communication des entreprises et médias sociaux

Mémoires

La formation par la recherche occupe une place importante dans le cursus et chaque étudiant prépare un mémoire. Découvrez-en une sélection réalisés depuis 2008. Vous pouvez accéder au rapport...

Lire la suite


Site : http://master-communication-upem.fr

Thèmes liés : master communication des entreprises et medias sociaux / master professionnel communication entreprise / master communication d'entreprise / formation continue communication d entreprise / formation master information et communication

Master communication, médias et industries créatives ...

Accueil > Formations > Master communication, médias et industries créatives

Master communication, médias et industries créatives

Objectifs

Le Master « communication, médias et industries créatives » forme les futurs managers du secteur de la communication et des industries créatives.

Que l'on parle des métiers des agences (publicité, design, digital, corporate, PR...), des métiers...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 17:46:01
Site : http://www.sciencespo.fr

Thèmes liés : master communication des entreprises et medias sociaux / publicite communication media / master communication d'entreprise / master communication entreprise alternance / master professionnel communication entreprise

Master Communication, Medias et ... - Sciences Po | EDC

Accueil > Formations > Master communication, médias et industries créatives

Master communication, médias et industries créatives

Objectifs

Le Master « communication, médias et industries créatives » forme les futurs managers du secteur de la communication et des industries créatives.

Que l'on parle des métiers des agences (publicité, design, digital, corporate, PR...), des métiers...

Lire la suite

Date: 2017-07-03 22:33:46
Site : http://www.sciencespo.fr

Thèmes liés : master communication des entreprises et medias sociaux / publicite communication media / master communication d'entreprise / master communication entreprise alternance / master professionnel communication entreprise

Master 2 Marketing et communication des entreprises ...

Accueil - Formations - Offre de formation - Masters - Master 2 Marketing et communication des entreprises (finalité professionnelle)

Master 2 Marketing et communication des entreprises (finalité professionnelle)

Formation

Master 2 Marketing et communication des entreprises (finalité professionnelle)

Masters

Durée des études : 1 an

Diplôme délivré : Master

Télécharger le...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 16:25:06
Site : https://cfp.u-paris2.fr

Master information communication – Figaro Étudiant

Tous les établissements pour décrocher ce diplôme

Formation

Le master est une formation universitaire qui se prépare sur 2 ans et qui est organisé en 4 semestres (S1 S2 S3 S4) correspondant à 120 crédits. Il propose une orientation professionnelle, recherche ou indifférenciée. L'architecture du master et l'organisation des études est propre à chaque établissement.

Le master...

Lire la suite


Site : http://etudiant.lefigaro.fr

Master Information et Communication : Médias et ...

Les enseignements dispensés dans le Master professionnel Médias et communication au CELSA  portent sur l'ensemble des transformations médiatiques dans leurs dimensions culturelle, technique, sociale, économique. L'analyse englobe les changements dans les usages et dans les pratiques professionnelles. Les étudiants se destinent à accompagner l'évolution des médias, à la fois dans les...

Lire la suite


Site : http://vof.paris-sorbonne.fr

Master COMMUNICATION DES ENTREPRISES ET MEDIAS SOCIAUX

Ouvert en formation continue

    

Le master vise à former des professionnels de la communication en entreprise, pleinement conscients des enjeux du numérique. Il recrute des étudiants qui ont suivi des cursus de sciences humaines et sociales ou de communication.

Plus d'informations sur le site du master : master-communication-upem.fr

 

Les plus de la formation

1- Formation en...

Lire la suite


Site : http://www.u-pem.fr

École des hautes études en sciences de l'information et de ...

Un lauréat pour la bourse Prisma Presse (pôle actualité) [ réf.  souhaitée]

Troisième prix bourse Charles Gide du meilleur reportage en presse sociale [ réf.  souhaitée]

Depuis 2007 [ réf.  souhaitée] , les étudiants réalisent des reportages culturels pour la chaîne franco-allemande Arte [15] . Ils ont réalisé des reportages sur les coulisses du journal télévisé de France 3 ....

Lire la suite

Date: 2017-06-29 00:29:36
Site : https://fr.wikipedia.org

Master of Science Communication & Social Media - INSEEC ...

Le Master of Science Communication Corporate et Social Media a réussi le dosage entre formation généraliste (en réponse à des étudiants ayant des profils très différents) et enseignements techniques avec une forte spécialisation.

En effet, les métiers de la communication étant par nature d'une grande diversité, notre approche pédagogique s'inscrit dans des logiques de communication...

Lire la suite


Site : https://masters.inseec.com

Attaché de presse / Attachée de presse : Métier - Salaire ...

donner aux journalistes les informations dont ils ont besoin

participer à la définition de la communication d'une entreprise ou d'un produit

Que fait-il ?

L'attaché de presse est en relation constante avec les médias, qu'il s'agisse de la télévision, de la presse ou de la radio. Son objectif : faire en sorte que les journalistes parlent de l'entreprise et des produits qu'il représente et...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Une formation continue du Luxembourg Lifelong Learning ...

Une formation continue du Luxembourg Lifelong Learning Center / MAST ER MARKETING ET COMMUNICATION DES ENTREPRISES OCTOBRE 2013

2 L économie luxembourgeoise est dite fragile étant donné qu elle dépend surtout de la demande manifestée par l étranger, tant pour le secteur secondaire que pour le secteur tertiaire. Le Gouvernement agit en créant des agences qui défendent la notoriété du...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

les Grands Prix de la communication d’entreprise - Accueil

Vous êtes ici  Accueil > Les Grands Prix

Les Grands Prix

31e édition des Grands Prix

Chaque année, Communication & Entreprise récompense et met en lumière les talents de la profession.

Pour cette 31e édition, Communication & Entreprise continue de faire émerger les tendances de demain, de récompenser des dispositifs encore plus innovants et, bien sûr, de se réunir dans le cadre festif...

Lire la suite


Site : http://www.communicationetentreprise.com

Thèmes liés : master communication d'entreprise / agence communication d entreprise / communication d entreprise / master communication des entreprises et medias sociaux / campagne communication entreprise

Master 1 Médias, information et communication | Université ...

Accueil - Formations - Offre de formation - Masters - Master 1 Médias, information et communication

Master 1 Médias, information et communication

Formation

Master 1 Médias, information et communication

Masters

Master 1 Médias, information et communication

Masters - Sciences politiques et sociales

Présentation

Formation initiale

Objectifs

Le master 1 Information - Communication a d'abord pour...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 11:33:54
Site : u-paris2.fr

Master Information-Communication - Université Grenoble Alpes

Parcours Communication et management à l'international

Présentation

Le master 1 et 2 en information et communication forme les publics étudiants et les adultes en reprise d'études à la plupart des métiers de l'information et de la communication ainsi qu'aux métiers de la recherche et de l'enseignement.

 

Le master comporte 5 parcours qui  préparent aux spécificités professionnelles...

Lire la suite

Date: 2017-07-03 23:35:57
Site : http://formations.univ-grenoble-alpes.fr

Master 2 Marketing et communication des entreprises ...

Les titulaires de ce diplôme de marketing et communication des entreprises sont aptes à assumer des responsabilités dans les services marketing ou communication des entreprises dans les agences de communication, en régies publicitaires ou encore dans des sociétés de conseils en marketing.

Les étudiants diplômés de ce master sont formés à tous les types d'activités auxquels les...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 16:31:36
Site : u-paris2.fr

Master 2 Communication et multimédia (finalité ...

Master 2 Communication et multimédia (finalité professionnelle)

Master 2 Communication et multimédia (finalité professionnelle)

Formation

Master 2 Communication et multimédia (finalité professionnelle)

Masters

Master 2 Communication et multimédia (finalité professionnelle)

Direction: Mme Cécile Méadel

Masters - Sciences politiques et...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 15:13:29
Site : u-paris2.fr

Politique de communication d'une entreprise à l'international

Politique de communication d'une entreprise à l'international

Résumé de l'exposé

Comme tout le monde le sait, l'entreprise est par nature communicante, volontairement ou non : cela va de la publicité à la documentation d'entreprise, de la promotion des ventes à l'architecture intérieure des locaux, des relations publiques au parrainage (sponsoring) ou mécénat, des vendeurs, jusqu'aux...

Lire la suite


Site : https://docs.school

Master Communication numérique et conduite de projets ...

Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Communication numérique et (...)

Master Communication numérique et conduite de projets

 

Domaine : Sciences humaines et sociales

Mention : Culture et communication

Parcours : Communication numérique et conduite de projets

 

Responsable de la mention : Benoît LELONG

Responsable du parcours : Pascal FROISSART

Responsable de l'alternance :...

Lire la suite

Date: 2017-07-03 22:37:21
Site : http://www.univ-paris8.fr

Vos réponses | Quel sujet de mémoire pour mon Master en ...

Posted by Faeweb In Education et formation Tagged master communication , master e-réputation , mémoire professionnel Comments 77

Dans le cadre des master en communication, il est souvent demandé aux étudiants la rédaction d'un mémoire professionnel. Et là c'est le drame: choisir son sujet de mémoire est difficile et la peur de faire les mauvais choix est bien souvent...

Lire la suite


Site : http://www.vos-reponses.com

Thèmes liés : master professionnel marketing et communication des entreprises / master professionnel communication entreprise / master communication des entreprises et medias sociaux / formation master information et communication / master communication d'entreprise

Master Communication - meilleurs-masters.com

Choisir un Master, un MS ou un MBA en Communication - lumière sur la spécialité

Le secteur de la Communication

Le secteur de la communication est l'un des secteurs les plus prometteurs pour l'avenir et l'un de ceux qui s'est le plus développé ces dernières années. Selon une étude menée en mars 2017 par l'UDA (Union des Annonceurs, véritable référence dans le domaine), l'investissement...

Lire la suite


Site : http://www.meilleurs-masters.com

Master INFLUENCE, LOBBYING ET MEDIAS SOCIAUX

Ouvert en formation continue

    

Le parcours Influence, lobbying et médias sociaux (ILMS) prépare à des fonctions sensibles de maîtrise des risques réputationnels. Il conjugue une approche managériale de l'information avec la notion d'intelligence économique et une approche communicationnelle des processus et des outils de l'influence et du lobbying à l'ère des médias sociaux. Les...

Lire la suite


Site : http://www.u-pem.fr

BAC +3 : Licence Information - communication - Paris 8 ...

BAC +3 : Licence Information - communication - Paris 80

latifa el-houariPublié le 17 mars 2016 - Lu 901 fois

Présentation

L'enseignement, fondé sur l'héritage linguistique, psychologique, sociologique et anthropologique des Sciences de l'information et de la communication, propose une approche concrète du texte, de la parole, du son et de l'image, dans leurs fonctions essentielles...

Lire la suite


Site : http://www.planetecampus.com

Master Communication digitale - Faculté des Lettres et ...

Les enseignements du parcours communication digitale sont formés d'un tronc commun et d'UE spécifiques.

Le tronc commun vise à développer des compétences transversales aux différents parcours de la mention et partagées notamment avec le parcours management de la communication intégrée également dispensé à l'Université Lyon 3 : épistémologie des SIC, sociologie des organisations,...

Lire la suite


Site : http://facdeslettres.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : metier communication d'entreprise / metier de la communication d entreprise / agence communication d entreprise / agence de communication numerique internet / strategie communication d'entreprise

Master Communication digitale - Université Jean Moulin Lyon 3

Contenu des enseignements

Les enseignements du parcours communication digitale sont formés d'un tronc commun et d'UE spécifiques.

Le tronc commun vise à développer des compétences transversales aux différents parcours de la mention et partagées notamment avec le parcours management de la communication intégrée également dispensé à l'Université Lyon 3 : épistémologie des SIC,...

Lire la suite


Site : http://www.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : metier communication d'entreprise / metier de la communication d entreprise / agence communication d entreprise / agence de communication numerique internet / strategie communication d'entreprise

Bac +4 : Master Information et Communication parcours ...

Bac +4 : Master Information et Communication parcours Relations Publiques - Unversité Montpellier 31

latifa el-houariPublié le 11 janvier 2017 - Lu 790 fois

Présentation générale du parcours

Le parcours « Relations Publiques » est constitué d'enseignements de tronc commun, principalement au premier semestre, et d'enseignements spécialisés, au second semestre, en Master 1, puis en...

Lire la suite


Site : http://www.planetecampus.com

Master of Science Communication Digitale & Community ...

Directeur de programme

"Tous les outils du community manager et du web marketeur"

Les intervenants choisis pour animer ce programme disposent d'un savoir-faire reconnu dans les disciplines enseignées. Community Manager, Trafic Manager, Expert SEO... Issus du monde de l'entreprise, ces professionnels possèdent une maîtrise technique indiscutable qu'ils mettent au service des enseignements...

Lire la suite


Site : https://masters.inseec.com

Campagne de recrutement en Master pour 2018-2019 ...

Accueil - Campagne de recrutement en Master pour 2018-2019

Campagne de recrutement en Master pour 2018-2019

Formation

Campagne de recrutement en Master pour 2018-2019

Calendrier des candidatures

Toutes les informations nécessaires sont accessibles ici

Concernant les mentions relevant du Droit et de la Science politique :

les étudiants déjà inscrits à Paris II et titulaires d'une Licence...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 16:09:26
Site : u-paris2.fr

Master Information et Communication : Communication des ...

Présentation

Présentation

Les enseignements dispensés dans le Master professionnel Communication des entreprises et des institutions au CELSA explorent les stratégies de communication utilisées auprès de leurs publics : personnels, actionnaires, clients, relais d'opinion, médias, élus et pouvoirs publics. La formation développe des compétences professionnelles permettant d'atteindre,...

Lire la suite


Site : http://vof.paris-sorbonne.fr

Communication interactive et collaborative - ISFSC

Accueil Communication interactive et collaborative

Communication interactive et collaborative

Le paysage médiatique et communicationnel change. Le développement des pratiques de communication web basées sur l'interaction, la collaboration et la participation des communautés et des réseaux cristallise un ensemble de changements. Cela amène les entreprises, le secteur non marchand (culturel,...

Lire la suite


Site : http://isfsc.be

Thèmes liés : communication dynamique et interactive / agence communication interactive / programme de formation en communication d'entreprise / rapport de stage communication d'entreprise / formation en communication d'entreprise cours

Communication | Icoges – L'Ecole de tous les futurs

 

Des enjeux différents selon la cible visée

La promotion des produits de la marque et de l'entreprise passe par la communication externe ; il s'agit d'informer, de séduire et de convaincre les clients, les prospects ou encore les fournisseurs pour susciter leur adhésion au projet de l'entreprise.

La communication financière quant à elle, désigne toutes les actions de communication en...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag

Chef de projet open data

Architecte de l'information

Social media manager

Visualisateur de l'information

Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la...

Lire la suite

Date: 2017-10-26 21:35:32
Site : http://www.archimag.com

Publicité et communication marketing (51065) - La Cité

Vous avez l'esprit créatif et une solide culture générale? Préparez-vous à concevoir et à coordonner des campagnes de publicité novatrices, à déterminer les meilleurs médias (traditionnels, sociaux ou interactifs) à utiliser pour rejoindre un groupe cible et à élaborer des stratégies de promotion qui font vendre.

Le programme forme des généralistes qui oeuvrent en agences de...

Lire la suite


Site : collegelacite.ca

Stéphane Koch Conseil & Formation et stratégie digitale ...

Accéder aux autres articles dans lesquels je figure (SwissDox)

Stéphane Koch [ vu par Google ] Conseil & Formation en intelligence économique et gestion stratégique de l'information, stratégies numériques et réseaux sociaux, sécurité de l'information. Gestion de la réputation et Personal Branding

Le coeur de mon métier est l'information, il s'articule autour de trois axes: l'humain, la...

Lire la suite


Site : http://www.intelligentzia.ch

Thèmes liés : technologie communication et gestion de l'information / la communication et la gestion de l'information definition / communication et gestion de l'information / communication et gestion de l information / technologies de l'information et de la communication (tic) definition

Master Information-Communication Parcours Design de ...

Master Information-Communication Parcours Design de communication : innovation et médiation numérique

Objectifs

Le parcours Design de communication Innovation et médiation numérique s'inscrit au sein de la mention de master information-communication du site Lyon - Saint-Étienne (composée de 6 parcours).

Cette dernière offre une approche pluridisciplinaire originale du numérique en...

Lire la suite

Date: 2017-12-14 06:35:24
Site : https://www.univ-st-etienne.fr

Thèmes liés : master de l information et de la communication / master science de l information et de la communication / master 2 information communication lyon / master information communication lyon / formation master information et communication

Le forum d'entreprise: un puissant outil de communication ...

Étiquettes : (corporate) blogging , intelligence collective , intranet , Web 2.0

Comment développer la communication en interne, améliorer le climat de l'entreprise, ou encore l'esprit d'équipe? Avez-vous pensé à un forum d'entreprise?

Les outils de communication interne sont indispensables pour informer, communiquer sur la culture d'entreprise, améliorer le sentiment d'appartenance du...

Lire la suite


Site : ecrirepourleweb.com

Thèmes liés : forum communication d entreprise / culture d'entreprise communication interne / outils communication interne dans l'entreprise / conseil en communication d'entreprise / conseil communication d entreprise

La communication : un secteur à découvrir, au-delà des ...

Communication

La communication : un secteur à découvrir, au-delà des idées reçues !

"Dans la com' on rédige des communiqués à la chaîne", "Il n'y a pas de débouchés", "Ce n'est que du bling-bling..." : nombre de clichés concernant le secteur de la communication ont la dent dure. Découvrez la véritable réalité de ce secteur : ses métiers, ses opportunités et les compétences...

Lire la suite

Date: 2017-07-04 03:49:27
Site : http://www.studyrama.com

Master 2 Communication d'Entreprise et Stratégies des ...

Séminaires

Séminaire 1 - Comment construire une campagne de communication avec les différents acteurs : agences-annonceurs

Ce séminaire décrypte les étapes de conception et de mise en oeuvre d'une campagne de communication. En maîtriser les rouages et les différents acteurs : agences-annonceurs

Objectifs :

Maîtriser le brief

Comprendre les enjeux de l'agence média digitale, de la...

Lire la suite


Site : https://www.supdepub.com

Thèmes liés : communication interne strategie d'entreprise / strategie communication d'entreprise / communication interne au sein d une entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / master communication d'entreprise

Offre de formation - Département Infocom - Université Lille 3

Une Licence 3 Information Communication parcours Communication

Ce parcours a pour objectif de permettre une approche des métiers et outils de la communication en proposant une première compréhension des contextes et enjeux de ces métiers et des situations professionnelles, ainsi qu'une analyse critique des outils (écrits, média, multimédia, audiovisuel, etc.). 

Plus d'infos sur ce...

Lire la suite


Site : univ-lille3.fr

Nos formations a distance Marketing & Communication - Icademie

Spécialisez-vous en communication social media avec une certification éligible au CPF

L'équipe pédagogique est accueillante et d'une grande aide !

Comment reprendre mes études tout en travaillant ? Après de nombreuses recherches, j'ai décidé de suivre le parcours à distance « BTEC 7 Extended Diploma en Business et Management de la Communication », car il me semblait plus pertinent au...

Lire la suite


Site : http://www.icademie.com

Thèmes liés : formation en communication d'entreprise a distance / formation continue communication d entreprise / formation en communication d'entreprise en france / formation en communication d'entreprise cours / programme de formation en communication d'entreprise

Master Information et Communication : Management de la ...

Présentation

Présentation

Les enseignements dispensés dans le Master professionnel Management de la communication au CELSA invitent à une approche pluridisciplinaire et transversale de la communication. Ils préparent à l'étude, à la conception et à la conduite des politiques de communication dans le contexte de la mondialisation. La communication est envisagée dans ses dimensions...

Lire la suite


Site : http://vof.paris-sorbonne.fr

Master Information et Communication : Management de la ...

Présentation

Présentation

Les enseignements dispensés dans le Master professionnel Management de la communication au CELSA invitent à une approche pluridisciplinaire et transversale de la communication. Ils préparent à l'étude, à la conception et à la conduite des politiques de communication dans le contexte de la mondialisation. La communication est envisagée dans ses dimensions...

Lire la suite


Site : http://vof.paris-sorbonne.fr

Emploi Communication Interne - Travail | Indeed.fr

 

métier, mots-clés ou entreprise

Astuce : indiquez une ville ou un code postal dans la barre "où" afin d'afficher des résultats localisés.

Emploi Communication Interne

Emplois 1 à 10 sur 17 645

Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil

Concepteur Rédacteur H/F

TMP Worldwide - Paris (75)

Communication interne, externe, ici on ne « vend pas plus...

Lire la suite


Site : https://www.indeed.fr

Communication et ressources humaines : des métiers “frères”

Communication et ressources humaines : des métiers "frères" ?

Communication et ressources humaines : des métiers "frères" ?

Rencontre avec Céline, étudiante MBway Lille en MBA Management de Ressources Humaines, Chargée de communication interne chez Eurotunnel et sa tutrice, Céline CARRERAS, Responsable communication interne. Toutes deux nous parlent de l'évolution des métiers de la...

Lire la suite


Site : https://www.mbway.com

Le journal de communication interne, un agent des enjeux ...

Le journal de communication interne, un agent des enjeux stratégiques organisationnels

Laurent Morillon

Français English

Parmi les écrits circulant au sein des organisations, le journal de communication interne est un outil stratégique commandité par la direction, véritable institution dans certaines entreprises. Nous nous proposons de réfléchir dans cet article à l'agentivité de ce...

Lire la suite


Site : http://journals.openedition.org

Le journal de communication interne, un agent des enjeux ...

Le journal de communication interne, un agent des enjeux stratégiques organisationnels

Laurent Morillon

Français English

Parmi les écrits circulant au sein des organisations, le journal de communication interne est un outil stratégique commandité par la direction, véritable institution dans certaines entreprises. Nous nous proposons de réfléchir dans cet article à l'agentivité de ce...

Lire la suite


Site : https://semen.revues.org

Comment travailler dans la communication ? Le secteur, les ...

Comment travailler dans la communication ? Le secteur, les formations

Posté le

27 Août 2015

Avec l'avènement des nouvelles technologies, le secteur de la communication a évolué et les exigences des recruteurs pour travailler dans la communication à des postes à responsabilité sont de plus en plus élevées.

 

Travailler dans la communication fait toujours autant rêver ! Fort d'une...

Lire la suite


Site : http://www.lavoixletudiant.com

ECONOVIA : Agence Conseil en Communication - Solidarité ...

Délégué Général

Vacances Ouvertes

« ECONOVIA possède la capacité de nous faire réagir. Le but de la mission poursuivie par Econovia était de remoderniser notre communication veille de 15 ans, de retravailler notre identité visuelle, pour la rendre plus actuelle. Il fallait faire rayonner notre lecture de la société, en étant audible alors que le sujet abordé était compliqué et...

Lire la suite


Site : http://econovia.fr

L'Agence MCBG Conseil : l'agence de communication des ...

Flavien BAZENET

Directeur Général, Associé de MCBG Conseil

Diplômé de Telecom Ecole de Management (ex-INT Management) en Entrepreneuriat et développement de projets innovants et d'un Master 2 Recherche en Sciences de gestion de l'Université de Versailles-Saint-Quentin. Ancien consultant dans les nouvelles technologies, ancien fondateur et associé d'une entreprise innovante qui conseille...

Lire la suite


Site : http://www.mcbg-conseil.fr

Thèmes liés : strategie de communication interne de l'entreprise / communication interne strategie d'entreprise / strategie communication d'entreprise / agence de conseil en communication d'entreprise / plan de communication interne dans l'entreprise