Le marché de la publicité en ligne - afjv.com

IDATE vient de publier son rapport et sa base de données dédiés au suivi du marché mondial de la publicité en ligne. Cette étude propose une analyse des tendances et des technologies clés : enjeux de la protection de la vie privée, retargeting, VRM (vendor relationship management), nouvelles techniques de mesure des données... Il présente une analyse des leaders mondiaux et de leurs...

Lire la suite


Site : http://www.afjv.com

Thèmes liés : marche publicite en ligne france / marche mondial de la publicite en ligne / etude de marche publicite en ligne / marche de la publicite video en ligne / marche de la publicite en ligne

Marché algérien de la publicité en ligne... - L ...

Marché algérien de la publicité en ligne...

B.Zohra 2 juillet 2013 Commentaires fermés sur Marché algérien de la publicité en ligne...

.... les entreprises encore frileuses quant à ce mode de communication

Depuis quelques années déjà, on observe une croissance du média Internet dans les investissements publicitaires au niveau mondial.

Le site eMarketer.com fait état de 102,83...

Lire la suite

Date: 2017-07-03 04:17:03
Site : http://www.pme-dz.com

Brèves : hausse de la publicité en ligne en France, du ...

Brèves : hausse de la publicité en ligne en France, du marché mondial des PC...

Archive Août 2003

Partager

Publicité en ligne / France : Selon l'Internet Advertising Bureau (IAB) et le cabinet TNS Media Intelligence, 199 millions d'euros ont été consacrés à la publicité sur le Net français au 1er ...

Publicité en ligne / France : Selon l'Internet Advertising Bureau (IAB) et le cabinet TNS Media Intelligence, 199 millions d'euros ont été consacrés à la publicité sur le Net français au 1er semestre 2003. Cela représente une augmentation de 47,4 % par...

Lire la suite


Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : marche publicite en ligne france / publicite en ligne france / le marche de la publicite sur internet en france / marche mondial de la publicite en ligne / publicite sur internet en france

publicite-multimedia.blogspot.com - Publicité - Multimedia

Choisir le meilleur institut Multimédia

La première chose que l'on a à regarder est la certification de l'école.Il existe de nombreux instituts qui vont venir aujourd'hui. Certaines sont dédiées à offrir les meilleurs cours pour les étudiants tandis que d'autres sont là pour exploiter le désespoir apprend. Comme un aspirant au multimédia, il est impératif que vous obtenez la meilleure...

Lire la suite

Date: 2014-10-03 04:42:44
Site : http://publicite-multimedia.blogspot.com

Etude PwC – SRI- IAB : efficacité de la publicité en ligne.

Etude PwC - SRI- IAB : efficacité de la publicité en ligne.

La mesure de l'efficacité passera par le développement  de nouveaux indicateurs

(engagement, exposition interaction)

 

La part du numérique dans les investissements publicitaires mondiaux augmente régulièrement et devrait représenter 21% en 2014 (contre 16% en 2010) [i] . Le rich média et la vidéo porteront largement cette...

Lire la suite


Site : http://www.sri-france.org

Thèmes liés : publicite en ligne mesure / etude de marche publicite en ligne / l'avenir de la publicite sur internet / avenir publicite en ligne / publicite en ligne france

Annulée [2016-05-11] - communication du gouvernement du ...

Agrandir tout Réduire tout

Date d'entrée en vigueur

La présente politique entre en vigueur le 1er août 2006. Les mises-à-jour de la politique prennent effet le 1er avril 2012.

Objectif de la politique

Cette politique a pour but d'assurer la gestion efficace et la bonne coordination des communications à l'échelle du gouvernement du Canada et de faire en sorte que celles-ci répondent aux...

Lire la suite


Site : http://www.tbs-sct.gc.ca

Confiance en la publicité dans le monde - SNPTV

Confiance en la publicité dans le monde

Confiance en la publicité dans le monde : recommandations d'amis et sites de marques toujours plébiscités par les consommateurs

La confiance envers les supports traditionnels de communication est toujours forte, surtout chez la Génération Y (21-34 ans). En France, les consommateurs restent plutôt défiants et montrent encore plus de méfiance en 2015...

Lire la suite


Site : https://www.snptv.org

Thèmes liés : formats de la publicite en ligne / presse media web publicite / formation d information communication / publicite communication media / formats publicitaires sur internet

Les conseils d'amis préférés aux publicités traditionnelles

La confiance envers les supports traditionnels de communication est toujours forte,

surtout chez la Génération Y (21-34 ans).

En France, les consommateurs restent plutôt défiants et montrent encore plus de méfiance en 2015 à l'égard des recommandations tierces. 

D'après "Global Trust in Advertising", la dernière étude de Nielsen, leader mondial d'information et d'insights sur ce que...

Lire la suite


Site : http://www.nielsen.com

Thèmes liés : formats de la publicite en ligne / rapport mondial sur la communication et l information / presse media web publicite / formation d information communication / media publicite conseil

JCDECAUX remporte le contrat de mobilier urbain de Liège ...

(AOF) - JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que sa filiale belge vient de remporter, à l'issue d'un appel d'offres, le contrat de mobilier urbain de la ville de Liège (196 000 habitants), pour une durée de 15 ans. Ce contrat de mobilier urbain exclusif, le plus important du sud de la Belgique, porte sur 465 abribus, 150 MUPIs et 70 colonnes d'affichage libre,...

Lire la suite


Site : capital.fr

Thèmes liés : mobilier urbain publicitaire / vente d'espace publicitaire sur internet / campagne d'affichage publicitaire / campagne d affichage publicitaire / systeme d affichage