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Ville, affiche de voyage et imaginaire médiatique 1860-1930

Les cultures urbaines à l'heure de la grande transformation du XIXe siècle

Ville, affiche de voyage et imaginaire médiatique 1860-1930

Caroline Ziolko

Français English

L'affiche de voyage, de 1880 à 1930, révèle l'impact des grandes compagnies de transport dans les cultures urbaines du xixe siècle. L'observation comparative d'une centaine d'affiches françaises -- créées pour la...

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Site : bcrfj.revues.org

Ville, affiche de voyage et imaginaire médiatique 1860-1930

Les cultures urbaines à l'heure de la grande transformation du XIXe siècle

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Photographie ou utilisation de photographies d'oeuvres ...

Photographie ou utilisation de photographies d'oeuvres protegees par le droit d'auteur, de marques et de personnes : les pieges juridiques a eviter

(Le document est également disponible en PDF )

Lien Verbauwhede, consultant à la Division des PME de l'OMPI i

Les photographes et les utilisateurs de photographies courent certains risques lorsqu'ils prennent des photos et les diffusent. Le...

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Date: 2017-10-26 18:17:53
Site : http://www.wipo.int

Thèmes liés : utilisation de l'image de la femme dans la publicite / exemple d'analyse affiche publicitaire / l'utilisation de la femme dans la publicite / l'image de la femme dans la publicite pdf / l'image de femme dans la publicite

L’industrie du luxe et la mode : du temps des créateurs au ...

Home > Numéros > 1 > Art et apparence > L'industrie du luxe et la mode : ...

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1 | 2007 : Varia

Art et apparence

L'industrie du luxe et la mode : du temps des créateurs au temps des communicants (fin XIXe, fin XXe siècle)

Luxury industry and Fashion : from creators to communicators.

Marc de Ferrière le Vayer

Français English

En un siècle, le secteur de la mode en France a connu...

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Site : http://apparences.revues.org

Thèmes liés : l'image de la femme dans la publicite aujourd'hui / communication interne et image de l'entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / campagne publicitaire yves saint laurent / outils communication interne dans l'entreprise

François Kollar | Jeu de Paume

Concorde, Paris

Voir le portrait filmé de l'exposition :

François Kollar (Senec, Slovaquie, 1904 (anciennement Szenc, Hongrie) -- Créteil, 1979), employé des chemins de fer dans son pays natal, puis tourneur sur métaux dans les usines Renault de Boulogne-Billancourt, devient photographe professionnel à l'âge de 24 ans après avoir acquis une riche expérience de chef de studio chez...

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Site : http://www.jeudepaume.org

Thèmes liés : l'evolution de l'image de la femme dans la publicite francaise / l'image de la femme dans la publicite francaise / evolution de l'image de la femme dans la publicite / evolution de l image de la femme dans la publicite / l'evolution de la femme dans la publicite

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