Programmatique, l’avenir de la publicité TV - MBA MCI

LinkedIn

Le programmatique qualifie l'ensemble des campagnes publicitaires automatisées. L'automation repose sur un écosystème complexe régi par des algorithmes. Ces derniers permettent de faire concorder l'offre et la demande selon des critères de pertinence et de prix. Si le programmatique a révolutionné la publicité sur internet, il est naissant sur le secteur de la télévision.

Le...

Lire la suite


Site : https://mbamci.com

Thèmes liés : prix achat d'espace publicitaire sur internet / cout d'une publicite tv / prix d'une campagne publicitaire tv / prix d une publicite sur internet / prix d'une campagne de pub tv

ARPP.TV

Inscrivez-vous (utilisateurs non-enregistrés)

Nouveau ! Réduction tarifaire pour vos films « Marketing Direct - services téléphoniques »

L'ARPP accorde une réduction tarifaire de 50% sur vos films dits de « Marketing Direct » relevant du secteur de la téléphonie.

A compter du 16 février 2016, l'ARPP accorde une réduction tarifaire de 50% pour les films publicitaires en faveur...

Lire la suite

Date: 2017-01-17 17:38:56
Site : https://www.arpp.tv

Thèmes liés : cout d'une campagne publicitaire tv / cout d'une campagne de pub tv / film publicitaire marque ds / societe production film publicitaire / creation d'agence de communication

À quoi sert vraiment la publicité ? | Contrepoints

À quoi sert vraiment la publicité ?

Publicité pour Ryanair, spécialiste des publicités décalées

Si la publicité existe, c'est donc bien qu'elle marche... mais à faire quoi exactement? Si elle est rentable, cela veut donc dire, pour tout élève assidû de ces cours de praxéologie, que la publiité crée de la richesse. Ce qui nous intéresse, c'est le comment, et la nature de cette...

Lire la suite


Site : https://www.contrepoints.org

Thèmes liés : quoi sert la publicite / cout d'une campagne de pub tv / cout d'une campagne de pub / comment faire de la pub sur internet / cout diffusion pub tv