L'ŒIL ÉLECTRIQUE Communication Audiovisuelle à Nantes ...

L'Oeil Electrique agence de production et communication audiovisuelle à Nantes. Osez une image de qualité pour les films de votre entreprise. "Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat"

L'oeil électrique meilleure agence de production et communication audiovisuelle à Nantes, film, pitch, vidéo, publicité, clip, captation, concert, festival...

Lire la suite


Site : http://loeilelectrique.com

Thèmes liés : agence de communication audiovisuelle nantes / agence de communication audiovisuelle / agence de communication publicite nantes / agence communication digitale nantes / agence conseil en communication nantes

L'ŒIL ÉLECTRIQUE Communication Audiovisuelle à Nantes | Nantes

L'Oeil Electrique agence de production et communication audiovisuelle à Nantes. Osez une image de qualité pour les films de votre entreprise. "Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas...

Lire la suite


Site : http://loeilelectrique.com

Thèmes liés : agence de communication audiovisuelle nantes / agence de communication publicite nantes / agence communication digitale nantes / agence communication nantes / agence de communication audiovisuelle

Inconito : Agence de communication stratégique et digitale ...

Play / Pause video

Un serious game et une plateforme pédagogique pour les musées de la ville de Paris.

Mise en ligne d'une plateforme éducative destinée aux enfants de 6 à 12 ans afin de les sensibiliser à l'art. L'interface comprend des visites virtuelles, des supports pédagogiques et un serious game "Mission Zigomar".

Voir la référence Paris Musées Juniors

Nouvelle campagne...

Lire la suite


Site : http://www.inconito.fr

Thèmes liés : agence de communication digitale toulouse / agence de communication creation de sites internet / agence conseil en communication toulouse / campagne d'affichage 2015 / campagne d'affichage

La laitière, tout le contraire d'un vieux tableau

Tout le contraire d'un "vieux tableau"

Marque de produit en 1973, la Laitière s'arroge aujourd'hui la première place dans le coeur des Français pour les desserts ultrafrais. Traduction de son succès, l'équivalent d'un million de boules de glaces sont consommées tous les jours en France sous cette même marque. Quand une laitière devient cuisinière, en traversant plusieurs...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com