Site : http://www.cbc.radio-canada.ca
Classement : 1122 / 1732
2 articles sélectionnés
Conditions d’utilisation – Espace numérique de CBC/Radio ...
Non, sauf avec autorisation. CBC/Radio-Canada n'autorise aucune reproduction ni aucune communication publique des contenus qu'elle produit ou commande, pour protéger la crédibilité et l'intégrité des contenus qu'elle diffuse et pour assurer le respect des ententes avec ses auteurs, ses artistes et ses autres collaborateurs. Votre accès à l'espace numérique de CBC/Radio-Canada ne vous...
Thèmes liés : droit des techniques de l information et de la communication / droit de l information et de la communication / services et technologies de l information et de la communication / nouvelles technologies de l information et de communication / technologie communication et gestion de l'information
Code publicitaire • CBC/Radio-Canada
1.3.1 Valeurs et objectifs
La Société CBC/Radio-Canada est responsable de tout ce qu'elle diffuse sur ses services de radiotélévision, ses services spécialisés et ses services nouveaux médias. Tout contenu diffusé par ces services est assujetti aux dispositions des politiques de programmation de CBC/Radio-Canada, dont le Code publicitaire ci-après fait partie intégrante.
Détails
1.3.2...
Thèmes liés : agence de publicite au canada / agence de publicite radio / annonce publicitaire radio / annonceurs publicitaires radio / publicite site web
2 Ressources