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5 articles sélectionnés
Recommandation Communication publicitaire digitale v4 - ARPP
La communication publicitaire digitale doit respecter les règles déontologiques qui s'appuient sur les principes de la Chambre de Commerce Internationale (ICC) [1] .
L'objectif des règles d'autodiscipline énoncées ci-après est de contribuer à créer un environnement numérique dans lequel les consommateurs pourront avoir pleinement confiance et apprécier les nouvelles possibilités...
23.10.2015 - Le Conseil d’Administration de l’ARPP vient d ...
23.10.2015 - Le Conseil d'Administration de l'ARPP vient d'adopter la 3ème actualisation de sa Recommandation Communication Publicitaire Digitale
23.10.2015 - Le Conseil d'Administration de l'ARPP vient d'adopter la 3ème actualisation de sa Recommandation Communication Publicitaire Digitale
Communiqués de presse
Cette 4ème version propose un enrichissement de la grille de lecture associée à...
Thèmes liés : communication publicitaire digitale arpp / communication publicitaire support / formation communication publicitaire / agence communication publicitaire / communication objet publicitaire
Communiqués de presse - Page 2 sur 53 - ARPP
La série Enjeux numériques traite des enjeux du numérique pour un public éclairé, mais non nécessairement expert, en croisant les regards technologiques, [...]
Communiqués de presse
L'ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s'est alliée à une jeune start-up, POSQA, afin de créer une expérience [...]
Communiqués de presse
La Commission Développement Durable de l'AACC a récemment lancé un site dédié à la communication...
Thèmes liés : contrat d'agence de communication / agence publicite et communication paris / agence de communication paris / cours gratuit marketing et publicite / communiques presse et publicite gratuite
13.01.2017 - Loi Sapin II : Interdiction de publicité pour ...
Cet article implique tous les acteurs qui interviennent dans la diffusion d'une publicité visée par ladite interdiction (les régies publicitaires, les agences conseils, tous les intermédiaires, etc.). La sanction qui est prévue est une amende administrative dont le montant peut aller jusqu'à 100 000 EUR.
Cet article donne compétence à la DGCCRF pour rechercher et faire cesser les manquements constatés, en complément de l'action de l'...
Thèmes liés : contrat d'agence de publicite / contrat d agence de publicite / agence de regie publicitaire / publicite ds
COMMUNICATION D’INFLUENCEURS ET MARQUES - ARPP
Ces nouvelles dispositions distinguent, au sein des communications en collaboration avec une marque, celles qui, du fait de leurs modalités d'élaboration, s'analysent comme des publicités et sont donc soumises aux règles légales et déontologiques les encadrant, comme pour tout autre support de communication publicitaire.
Cet ajout à la grille de lecture de la Recommandation ARPP...
Thèmes liés : communication publicitaire digitale arpp / communication publicitaire support
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