[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Site : http://legitimedepense.telequebec.tv

Classement : 470 / 1732

4 articles sélectionnés

Télé-Québec : Légitime dépense

Jeunes sous influence

Difficile de percer la coquille des adolescents? Pas vraiment! Pour les publicitaires, ce sont des consommateurs parfaits... et riches en plus!

«Les adolescents d'aujourd'hui sont les plus riches et les plus dépensiers de l'histoire. En conséquence, ils sont très sollicités par les entreprises parce qu'ils représentent un marché avec un pouvoir d'achat très...

Lire la suite

Thèmes liés : creation d une entreprise de publicite / publicite d une entreprise / exemple d une publicite / publicite ds / comment faire de la publicite pour son entreprise

Télé-Québec : Légitime dépense

Guide d'achat pour un téléviseur HD

Émission du 25 janvier 2010

Journaliste(s) à la recherche : Matthieu Mortézaï

ACL, plasma, DEL, HDMI, ATSC... Ces termes sont comme du chinois pour vous ? Accéder au monde télévisuel en haute définition peut tenir de l'exploit pour bien des gens. Entre les diverses technologies d'affichage disponibles, les spécifications techniques qui laissent...

Lire la suite

Thèmes liés : affichage de l'ecran trop petit / affichage de l ecran / d affichage

Télé-Québec : Légitime dépense

Émission du 18 octobre 2010

Journaliste(s) à la recherche : Nathalie Lemieux

Lorsque vient le temps de choisir un système d'alarme, vous avez deux options : le louer ou l'acheter. Les deux options se valent-elle ou l'une était-elle plus économique que l'autre ? Pour le savoir, Légitime dépense a demandé des soumissions à diverses compagnies de sécurité et comparé les offres pour...

Lire la suite

Thèmes liés : cout d'une publicite / cout d une publicite / publicite d une entreprise / contrat d'agence de publicite / contrat d agence de publicite

Télé-Québec : Légitime dépense

Émission du 5 octobre 2009

Journaliste(s) à la recherche : Karyne Boudreau, Carole Bouchard

Les adolescents d'aujourd'hui son les plus riches et les plus dépensiers de l'histoire. Les 14-18 ans sont devenus une cible de choix pour les publicitaires. Dans le langage des professionnels de la publicité, ces «...

Lire la suite

Thèmes liés : publicite moins de 13 ans

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]