Site : https://alifconception.com
Classement : 1410 / 1732
2 articles sélectionnés
Coût par affichage (CPA), coût par mille (CPM ...
Coût par affichage (CPA), coût par mille (CPM) - Définition
Accueil / 15 - Dictionnaire E-commerce /Coût par affichage (CPA), coût par mille (CPM) - Définition
Précédent Suivant
Coût par affichage (CPA), coût par mille (CPM) - Définition
Le coût par affichage (abrégé en CPA) est un mode de rémunération publicitaire sur internet consistant à facturer l'annonceur en fonction du nombre d'affichages de son annonce.
On parle souvent de coût par mille (CPM), c'est à dire que le...
Thèmes liés : cout d'une campagne d'affichage / campagne d'affichage publicitaire / campagne d affichage publicitaire / budget d'une campagne publicitaire / cout d'une campagne publicitaire
Voici comment créer une publicité efficace. | E-commerce
Je vais vous livrer un petit secret : celui d'une publicité réussie. Le tout tient dans le message que vous allez faire passer.
Confiez Nous Votre Webmarketing Pour Exploser Vos Ventes. Demandez Un Devis !
Le client idéal :
Tout d'abord, il vous faut définir votre client idéal. Quelque part, vos produits sont susceptibles d'intéresser tout le monde. Si je vends des ballons de foot par...
Thèmes liés : message publicitaire exemple / message publicitaire par jour / message publicitaire / agence conseil marketing et publicite / exemple d une publicite
2 Ressources